4 produits maison géniaux à l’huile de noix de coco et comment les préparer

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’huile de coco est incroyable en raison de sa haute (et saine) teneur en graisses saturées, et sa capacité à rester intacte pendant environ 2 ans sans jamais rancir. Elle a également toute une gamme d’autres bienfaits reconnus, comme celui de stimuler votre métabolisme pour la perte de poids et la constitution d’un système immunitaire fort.

Saviez-vous que dans les pays où la consommation de noix de coco est élevée, les risques de maladies cardiovasculaires tendent à être également réduits?

Il est important de trouver des façons d’incorporer l’huile de noix de coco dans votre vie et pas seulement dans la cuisine! L’huile de noix de coco peut fournir une base pour la plupart des produits que vous utilisez tous les jours, avec l’avantage supplémentaire d’avoir des produits faits maison.

Voici 4 façons de fabriquer vous-même des produits géniaux à l’huile de coco.

1. Masque cheveux maison :

Lorsque vos cheveux deviennent secs, les huiles sont un excellent moyen de leur procurer une hydratation pour leur donner un aspect soyeux. L’application d’huile sur les racines stimule également la croissance pour des cheveux plus longs, plus sains, en particulier lorsque l’huile de coco est mélangée à l’huile de ricin. Ce mélange d’huile de ricin et d’huile de coco donnera à vos cheveux le coup de pouce dont ils ont besoin:

Ingrédients:
-1/2 tasse d’huile de ricin
-1/2 tasse d’huile de coco

*Les proportions égales permettent d’augmenter ou de baisser les quantités en fonction de la quantité de cheveux que vous avez.

Mettez les deux ingrédients dans un bocal et mette le bocal dans une casserole avec un peu d’eau et laissez-les fondre doucement pour faire le mélange facilement, ou mieux encore, mettez-les au soleil. Puis, appliquez sur les racines pour permettre aux acides gras omega-6 de renforcer vos cheveux et les rendre plus sains.

Vous pouvez aussi l’utiliser sur les extrémités de vos cheveux pour conserver leur bonne hydratation et éviter les fourches. L’huile de coco évite à l’huile de ricin de coller à vos cheveux, tout en lui préservant ses propriétés d’hydratation et de stimulation des racines et des extrémités.

2. Dentifrice maison :

(Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi