Cette infusion vous aidera à perdre 5 kg en 10 jours facilement sainement et sans effort

 Lorsqu’on souhaite perdre du poids, on fait forcément confiance aux exercices et entrainements physiques plus qu’aux régimes alimentaires, mais cela ne serait pas le cas si ce régime alimentaire incluait des aliments naturels, thérapeutiques et sains, connus pour avoir fait des miracles et des exploits pour votre santé.

Afin de réduire son surpoids et dans les plus brefs délais, il faut sélectionner le meilleur des aliments, ceux qui constitueront les ingrédients d’une infusion surpuissante, efficace et capable de vous faire perdre près de 6 kg tous les dix jours.

Pour arriver à votre fin, nous vous présentons la liste des ingrédients nécessaires à la préparation d’une infusion unique en son genre et qui fera de votre surpoids un mauvais souvenir :

Ingrédients :

  • Deux petites cuillères de thé vert.
  • 3 cm de gingembre bien râpé.
  • Deux petites cuillères de cumin.
  • Un litre d’eau.
  • Un demi-citron découpé en petites rondelles.

Dans un premier temps, il va falloir mettre tous ces ingrédients dans une grande casserole et y verser un litre d’eau bouillante.

L’infusion doit prendre une durée de 20 à 30 minutes pour que votre boisson soit prête à être consommée.

Avant chaque repas d’environ trois quart d’heures, prenez un grand verre de cette infusion et cela durant dix jours pour voir votre poids réduit d’environ 6 kg.

En parallèle, faites l’effort d’éviter les aliments gras et sucrés et les collations de chocolat en buvant beaucoup d’eau et en consommant des légumes verts et des fruits frais.

À Découvrir Aussi