Les feuilles de cette plante pour stopper à 100% la chute de cheveux et pour les faire pousser rapidement !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La goyave est un fruit délicieux surtout lorsqu’elle est consommée sous forme de jus. Par ailleurs, la goyave serait très bénéfique pour la santé mais pas seulement le fruit. En effet, les feuilles de goyaves permettraient de soulager de nombreux maux, et de traiter de nombreuses maladies. Nous vous proposons de découvrir dans cet article les 8 bienfaits de la feuille goyave.

  1. Dites au revoir aux points noirs grâce aux feuilles de goyave ! Il suffira de mixer des feuilles de goyaves avec un peu d’eau puis d’appliquez le mélange sur votre visage en massant délicatement. Il en vous restera plus qu’a rincer.
  1. Pour les douleurs dentaires ! Il vous suffira simplement de mâcher de la feuille de goyave pour que vos maux disparaissent.
  1. Elle permet de réduire le taux de sucre ! La feuille de goyave est donc idéale pour les diabétiques, qui pourront facilement la consommer sous forme de tisane.
  1. Idéale pour la cicatrisation ! Appliquez des compresses à base de tisane de feuille de goyave pour aider votre peau à mieux cicatriser.
  1. Un allié pour votre programme minceur ! Les feuilles de goyaves sont, en effet, très utiles pour faire fondre les graisses grâce à sa richesse en amidon complexe.
  1. Pour retrouver un bon transit ! Si vous êtes victime de diarrhée n’hésitez pas à consommer de la feuille de goyave pour réguler votre transit.
  1. Pour soulager des piqures d’insectes ! Il vous suffira seulement de frotter une feuille de goyave sur votre peau pour vous soulager.
  1. Pour stopper la chute des cheveux ! Il vous suffira de mixer des feuilles de goyave et de les faire bouillir dans une casserole d’eau. Appliquez la solution sur votre cuir chevelu et laisser poser durant quelques minutes avant rincer.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi