Un gros bouton sur votre nez vous dérange ? Voici une liste de 11 bonnes astuces qui pourraient vous aider à l’enlever!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il nous arrive souvent de nous réveiller avec un bouton quelque part notamment sur le nez. L’apparition de ce genre de boutons est assez courante, surtout pendant l’adolescence, âge où beaucoup de jeunes souffrent d’acné.

A travers cet article, nous découvrirons ensemble quelques astuces ingénieuses qui pourraient vous aider à vous débarrasser de ce type de boutons.

Astuce N 11:Mettre du maquillage pour cacher le bouton

Le fond de teint ou bien l’anticerne aide à cacher voir assécher le bouton et il est préférable si le bouton est tout rouge d’appliquer un fond de teint en poudre, comme çeci l’excès de graisse sera évité.

Astuce N 10 : La chasse aux points noirs

Une chose importante à savoir c’est qu’il faut veiller à bien nettoyer sa peau et faire un gommage occasionnel pour bien prendre soin de son visage et prévenir les points noirs. En effet, les points noirs favorisent l’apparition de boutons sur l’ensemble du visage et éventuellement sur le nez.

Astuce N 9 : Utiliser du jus de citron pour enlever le bouton             

Vous prenez un citron et vous le découpez en deux ensuite vous en prenez le jus que vous mettrez à l’aide de coton sur votre nez. Croyez-le cette méthode peut se révéler vraiment efficace.

Astuce N 8 : Appliquer du dentifrice sur le bouton

(Pour voir la suite, cliquez sur le titre en bas)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi