Voici comment resserrer les pores du visage en seulement 5 minutes grâce à ce masque naturel aux effets époustouflants !

La peau est exposée à de divers troubles durant toute la vie comme par exemple l’apparition de l’acné, les pores dilatés ou encore la peau grasse. En réalité, ces troubles seraient tous reliés les uns aux autres ce qui les rendraient plus tenaces et encore plus difficile à traiter.

Il est tout à fait possible trouver des soins dans le commerce cependant avant de tenter les produits chimiques nous vous proposons de découvrir des méthodes naturelles qui vous permettront de resserrer vos pores, de lisser la peau et de la rendre aussi tonique que jamais.

5 astuces naturelles pour une peau parfaite :

La méthode du blanc d’ œuf et du jus de citron :

Ce masque permettra d’éliminer l’excès de sebum ainsi que de resserrer les pores. Mélangez deux blancs d’oeuf avec peu de jus de citron et mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Étalez le masque sur votre visage et laissez agir durant 20 minutes avant de rincer à l’eau froide

La méthode de la tomate et du jus de citron :

Ce mélangent permettra de désincruster les pores tout en éliminant l’excés sébum. Il faudra écraser une tomate en purée et y ajouter quelques gouttes de jus de citron. Appliquez la mixture sur les zones concernées et laissez agir durant 15 minutes avant de rincer votre visage à l’eau froide.

La méthode de l’eau de rose et du concombre :

(Lire la suite dans la page suivante)