Voici le masque à appliquer pour lutter contre la chute des cheveux !!! Les résultats ont fait leurs preuves dans le monde entier ….

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Avoir une belle chevelure est le rêve de nombreuses femmes. Il est vrai qu’il est important d’en prendre soin et dans cet article nous vous proposons de découvrir un masque à base d’éléments naturels qui permettra de prévenir la chute des cheveux tout en les rendant brillant.

Nous perdons entre 30 et 50 cheveux par jour et cela est un chiffre tout à fait normal. En revanche de nombreuses personnes en perdre davantage et cela peut être très complexant.

Quelles sont les causes de la chute de cheveux ?

Une chute de cheveux peut être causée par de nombreuses choses parmi celles-ci nous pouvons citer une mauvaise alimentation, un déséquilibre hormonal un changement de saison un traitement spécifique des cheveux, la génétique, ainsi que le stress.

Cependant il est tout à fait possible de contrer cette chute de cheveux et nous vous proposons de découvrir ce fabuleux remède qui vous permettra de retrouver une belle chevelure épaisse.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • De l’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à café de cannelle

Voici comment préparer ce remede anti-chute de cheveux:

Il faudra verser un peu d’huile d’olive dans une casserole et la faire chauffer légèrement. Ajoutez le reste des ingrédients et mélangez bien.

Laissez refroidir avant d’appliquer ce mélange sur vos cheveux qui devront être secs. Laissez poser durant 15 minutes avant de les laver avec votre shampoing.

L’idéal sera d’utiliser ce remède anti chute de cheveux une fois par semaine. Cela permettra d’approvisionner vos cheveux en antioxydants ainsi que d’éliminer les toxines au niveau du cuir chevelu. Vos cheveux seront brillants et beaucoup plus épais après quelques temps d’utilisation.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi