3 jours et toutes les portes ouvertes disparaîtront de votre peau pour toujours


Les pores sont de petites ouvertures sur la peau qui lui permettent de respirer. Il est presque impossible de les voir à l’œil nu, mais leur taille peut augmenter à mesure que nous vieillissons. Les pores dilatés semblent vraiment désagréables et peuvent gâcher votre apparence, c’est pourquoi tout le monde veut résoudre le problème dès que possible. Au lieu d’utiliser des produits et des traitements commerciaux, essayez d’utiliser ces remèdes naturels contre les pores dilatés.

Gel d’aloe vera
Appliquez un peu de gel d’aloès frais sur votre visage et laissez agir pendant la nuit, puis rincez votre visage avec de l’eau tiède le matin. Cela maintiendra votre peau hydratée et fermera également les pores, tout en éliminant l’excès d’huile et la saleté de la peau.

Vinaigre de cidre de pomme – un puissant toner pour la peau
Mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre avec 5 cuillères à soupe d’eau et verser le mélange dans un flacon pulvérisateur et l’utiliser comme un toner naturel. Il suffit de vaporiser sur votre visage et de le laisser sécher, puis d’appliquer votre crème hydratante préférée à la fin. Cela réduira les pores dilatés et régulera le niveau de pH de votre peau tout en luttant contre les infections.


Masque blanc d’œuf
Voici un joli masque de blanc d’œuf qui raffermit votre peau et réduit l’apparence des pores dilatés:

Ingrédients
1 blanc d’oeuf
2 cuillères à soupe de flocons d’avoine
2 cuillères à soupe de jus de citron
Préparation
Mélangez bien les ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène, appliquez-le ensuite sur votre visage et laissez agir pendant une demi-heure. Rincer à l’eau froide à la fin et répéter le processus tous les jours pour de meilleurs résultats.

Bicarbonate de soude
Préparez une pâte de quantités égales de bicarbonate de soude et d’eau et appliquez-la sur votre visage, puis massez-la pendant une minute avant de la rincer à l’eau. Répétez le processus tous les 3 ou 4 jours. Son utilisation quotidienne peut avoir des conséquences négatives, car le bicarbonate de soude pourrait assécher votre peau. La même méthode fonctionne bien contre l’acné.

Si vous souffrez mal des pores dilatés, essayez ces remèdes et nous vous promettons que vous serez surpris par les résultats!