8 choses communes que vous ne devriez JAMAIS mettre sur votre visage

Loading...

Spread the love

Si vous voulez garder votre peau du visage en parfait état, vous devez cesser d’utiliser des produits cosmétiques nocifs tous les jours. Voici 8 choses communes que nous mettons sur notre visage qui devraient être évitées:

Hairspray
Certaines femmes aiment utiliser un peu de fixatif pour fixer le maquillage sur leur visage, mais c’est une mauvaise habitude pour votre peau. Hairspray peut dessécher votre peau et la rendre vieille et mauvaise, et peut également l’irriter ce qui peut mener aux infections.

Hair color
Si vous voulez colorer vos sourcils, il existe de meilleures façons de le faire que la couleur des cheveux commerciaux. Utilisez un mascara à front végétal ou du henné pour garder votre peau propre et saine.

Crème pour les pieds
Crèmes pour les pieds peuvent casser les callosités dur, mais ils devraient être utilisés sur les pieds seuls, pas le visage. Ils contiennent des produits chimiques agressifs qui peuvent irriter votre peau et endommager la couche supérieure.

Loading...


Déodorants
Non, les déodorants n’empêcheront pas votre maquillage de couler sur votre visage. Ne l’utilisez jamais ou un fixatif pour fixer votre maquillage – ils sont néfastes pour la peau de votre visage et peuvent facilement l’irriter.

Shampooing
Les shampoings peuvent certainement nettoyer vos cheveux de la saleté et de l’huile, mais ils ne sont pas conçus pour traiter la peau délicate de votre visage. Arrêtez de vous laver le visage avec un shampooing car cela irrite votre peau et la rend floconneuse.

Des légumes
Appliquer des légumes (autres que le concombre) sur votre peau du visage est souvent la raison pour les pores obstrués et les poussées d’acné.

Mayonnaise
L’utilisation de Mayonnaise sur votre visage peut hydrater votre peau, mais il va également le rendre plus grasse et acide. La mayonnaise peut obstruer vos pores et emprisonner la saleté et l’huile à l’intérieur de celles-ci, ce qui peut conduire plus tard à des éruptions.

Lotions pour le corps
La lotion pour le corps est conçue pour votre corps et non pour le visage. Cela peut sembler une bonne idée pour certaines personnes car il hydrate, mais ces lotions sont également plus épaisses et contiennent un parfum qui peut irriter la peau délicate de votre visage. Restez à l’écart des lotions pour le corps et s’en tenir à des lotions pour le visage à la place si vous voulez garder votre peau propre et saine.