Blanchir les dents à la maison après seulement 3 minutes. Une preuve d’efficacité à 100%

Tout le monde désire des dents plus blanches, des cheveux et des sourcils épais , et des lèvres roses . Ces choses rendent l’image entière. Aujourd’hui, nous allons parler de l’ancien. Dents blanches sont un rêve pour beaucoup de gens et c’est pourquoi ils dépensent une fortune sur les produits de blanchiment des dents over-the-counter et les traitements. Cependant, il existe des solutions naturelles à ce problème. Les remèdes naturels sont plus sûrs, moins chers et encore plus efficaces.

Les dents deviennent jaunes pour diverses raisons. Certains des principaux coupables sont considérés comme de la génétique, la nourriture et les boissons consomment régulièrement, et une mauvaise hygiène buccale. La dent est composée de 4 tissus: émail, dentine, pulpe et cément. C’est généralement l’émail et la dentine qui jouent le plus grand rôle dans la couleur. Par conséquent, les remèdes utilisés pour blanchir les dents se concentreront sur l’élimination des taches de l’émail.

L’un des meilleurs remèdes naturels pour blanchir les dents sont le bicarbonate de soude et le jus de citron. La combinaison de ces deux ingrédients est extrêmement efficace. Le bicarbonate de soude est légèrement abrasif, ce qui signifie qu’il va doucement frotter les taches de surface et retourner la couleur blanche naturelle. De plus, le bicarbonate de soude équilibrera le pH de la bouche. D’un autre côté, le jus de citron est un agent de blanchiment naturel. Voici comment préparer et utiliser la combinaison de ces ingrédients incroyables.

Bicarbonate de soude et pâte de jus de citron :

Ingrédients:

Plusieurs cuillères à café de bicarbonate de soude
Assez de jus de citron ou d’eau pour former une pâte
Une brosse à dent

Instructions:

Tout d’abord, mélanger le bicarbonate de soude avec assez de jus de citron frais pour faire une pâte. Ensuite, essuyez vos dents de toute salive supplémentaire hors d’eux en utilisant une serviette en papier. Vous devriez mettre une bonne quantité de pâte sur votre brosse à dents et appliquer sur vos dents. Laisser agir pendant 1 minute puis rincer.