Cela rendra vos vêtements lumineux blanc et frais comme le printemps. Pas de produits chimiques, pas cher et facile!

Loading...

Spread the love


Bienvenue à tous ceux qui détestent faire la lessive. Nous savons que c’est ennuyeux, épuisant, et parfois certaines taches ne vont pas disparaître.

En outre, il est très difficile de trouver un bon détergent bon marché. Nous allons donc changer certaines choses ici, parce que nous allons présenter un ingrédient qui peut résoudre tous vos problèmes.

blanc

Vos nerfs, votre argent et vos efforts pour quelque chose d’autre seront sauvés avec juste un peu de vinaigre blanc à votre tambour de machine à laver.


Ici, nous vous donnons 10 raisons d’utiliser du vinaigre blanc avec du linge.

Verser une demi-tasse de vinaigre blanc sur vos vêtements avant de les mettre dans la machine.
Le vinaigre blanc protège la couleur de vos vêtements, diminue les restes de savon après le lavage et augmente la puissance de votre détergent à lessive.

Utilisez du vinaigre au lieu de votre assouplissant. Versez-le dans le compartiment prévu de votre machine à laver.
Le vinaigre blanc a le même effet, et la seule différence est qu’il n’endommage pas l’environnement et est très doux

L’acide au vinaigre blanc élimine les marques de déodorant et transpire de vos vêtements blancs.
Après la lessive, les détergents laissent des résidus sur les vêtements, et votre peau sensible n’aime pas ça. Il suffit d’ajouter 1/2 tasse de vinaigre blanc à votre linge et vous permettra d’éviter cela.
Le vinaigre blanc peut également neutraliser les odeurs désagréables. Nous ne voulons pas que notre linge ait une odeur de cigarette, n’est-ce pas?

Mélangez de l’eau chaude et une demi-tasse de vinaigre et faites tremper vos vêtements dedans. Laissez-les rester toute la nuit et lavez-les comme d’habitude. Astuce supplémentaire: Vaporiser des taches avec de l’essence de vinaigre pure et frotter soigneusement.Le vinaigre va enlever les poils et les poils d’animaux de certains tissus pour vous. Vous verrez comment vos vêtements secs sont propres et sans poils.
Aussi l’acide dans le vinaigre blanc prendra soin de la charge statique.
Ajoutez 6 cuillères à soupe. vinaigre blanc dans votre lavage à la main, et laissez-le tremper pendant 30 minutes. Vous pouvez utiliser la même méthode lorsque vous lavez des sous-vêtements et des maillots de bain.
Vous pouvez utiliser du vinaigre pour nettoyer et détartrer votre machine, et sans utiliser de produits chimiques agressifs .
Partagez ces conseils avec les autres et gardez vos vêtements à l’abri des taches et des odeurs désagréables.


Articles relatifs :

  • 7 Bonnes Raisons de Mettre du Vinaigre Blanc Dans Sa Machine à CHAQUE Lavage.7 Bonnes Raisons de Mettre du Vinaigre Blanc Dans Sa…
  • Découvrez le bain de pieds au vinaigreDécouvrez le bain de pieds au vinaigre
  • Le vélo machine à laver vous encourage à économiser l’énergie et à vous mettre en formeLe vélo machine à laver vous encourage à économiser…
  • 3 jours et toutes les portes ouvertes disparaîtront de votre peau pour toujours3 jours et toutes les portes ouvertes disparaîtront…