Chaque femme a besoin de connaître ces 7 hacks incroyables de beauté

Loading...

Spread the love


Des trucs de beauté qui vont changer votre vie.

Contrairement aux médicaments modernes, les remèdes naturels ne contiennent aucun produit chimique dangereux. Par conséquent, ils sont bien meilleurs que les médicaments artificiels, même s’ils ont besoin de plus de temps pour résoudre le problème. La plupart des ingrédients nécessaires pour préparer ces remèdes sont là dans n’importe quelle maison.

De plus, la préparation est extrêmement facile. Voici quelques merveilleux astuces de beauté naturelle que chaque fille voudra savoir.

1. Enlever les rides autour de la bouche naturellement

Pour ce remède, vous avez besoin de 750 millilitres d’huile d’olive, 200 grammes de cire d’abeille et de fleurs de souci. Faites bouillir tous les ingrédients pendant une minute, puis laissez reposer toute la nuit. Le matin, réchauffez le remède, remuez les ingrédients et rangez-les. Appliquez le remède sur les rides pendant deux semaines chaque jour.

2. Retirez les sacs sous vos yeux

Retirez les sacs sous vos yeux en mélangeant des pommes de terre et du jus de concombre. Vous pouvez également mélanger des portions égales de concombre et de jus de citron pour traiter les sacs sous les yeux. Appliquer ces mélanges sur les zones sombres et après 15 minutes, laver le remède.

3. Points noirs


Mélanger deux cuillères à soupe de bleuet et deux cuillères à café de vinaigre pour oublier les points noirs. Frottez le remède pendant dix secondes, puis lavez le visage avec de l’eau chaude. Les points noirs vont disparaître.

4. Les aisselles sombres

Loading...

Vous pouvez vous sentir mal à l’aise lorsque vous portez des chemises sans manches si vos aisselles sont sombres. Heureusement, ce problème peut être résolu avec des remèdes naturels. Appliquer un mélange de yaourt nature, une cuillère à soupe de lait et de la farine sur les aisselles. Lavez-le après 15 minutes. Vous aurez des résultats positifs très bientôt. La décoloration des aisselles est réduite par les acides lactiques présents dans le lait et le yogourt. Vous pouvez également traiter la décoloration en mélangeant le yogourt, le curcuma, la farine et le jus de citron. Appliquer le mélange sur les aisselles et le laver après plusieurs minutes. Ce traitement doit être fait pendant plusieurs semaines. L’huile de coco peut également réduire la décoloration des aisselles. Cette huile nourrit et hydrate également la peau de régulièrement utilisée.

5. Cheveux blancs

Pour cette recette, vous devez mélanger l’ail haché, le lin, le miel et les citrons hachés dans un pot. Gardez le remède dans un réfrigérateur. Consommer le remède deux fois par jour avant les repas. Les feuilles de curry et l’huile de coco sont également efficaces contre les cheveux blancs. Faire bouillir les feuilles dans l’eau de coco. Filtrer l’eau, laisser refroidir et frotter le cuir chevelu pendant quelques minutes. Lavez vos cheveux après. Traiter le cuir chevelu avec du beurre de lait de vache deux fois par semaine pendant plusieurs mois peut également être efficace.

6. Talons fissurés

Talons fendillés pendant l’hiver sont un problème commun pour beaucoup de gens. Heureusement, plusieurs remèdes naturels peuvent résoudre ce problème. Mettre une banane mûre pendant 15 minutes sur vos talons permettra de résoudre le problème. Vous pouvez également utiliser de l’eau chaude pour adoucir la peau, puis retirez les cellules mortes avec de la pierre ponce.

7. Cou foncé

Appliquer le jus de citron sur votre cou avec une boule de coton. Lavez le cou après 15 minutes avec de l’eau froide et appliquez une crème. Ne pas exposer la peau au soleil après le traitement.


Articles relatifs :

  • 10 remèdes pour réduire les poches sous les yeux10 remèdes pour réduire les poches sous les yeux
  • Lavez votre visage avec ceci et dites adieu aux rides, aux taches foncées et à l’acné !Lavez votre visage avec ceci et dites adieu aux…
  • Chaque femme devrait savoir les 7 façons d’utiliser le citron!Chaque femme devrait savoir les 7 façons…
  • 7 remèdes pour se débarrasser naturellement des taches de lait7 remèdes pour se débarrasser naturellement des…