Efficace et Simple : Voici une excellente FORMULE pour éliminer NATURELLEMENT la puanteur de vos aisselles…

Personne ne veut sentir mauvais des aisselles ! Pour éviter ces mauvaises odeurs, plus de 90% des adolescents et des adultes aux États-Unis ont recours aux déodorants et aux anti-transpirants pour gérer leur odeur corporelle. Et si ces solutions chimiques étaient nocives pour votre santé ?

Une étude très récente de l’Université de l’Arizona a indiqué qu’environ 78% des gens n’ont pas et n’ont jamais eu besoin de déodorant pour éliminer les mauvaises odeurs émanant des aisselles. Comme solutions de substitution, il est temps de vous intéresser au Naturel et à ce qu’il offre à la gestion des odeurs corporelles.

Pourquoi on sent mauvais des aisselles ?


Nous sentons très mauvais quand nous transpirons beaucoup des aisselles, mais en réalité, cette puanteur ne vient pas de notre corps, mais plutôt des bactéries présentes dans les aisselles.

Loading...

Ces bactéries décomposent les lipides et les acides aminés présents dans la sueur (non malodorante) et les transforment en substances ayant une odeur distincte que nous appelons l’odeur corporelle.

Sur le marché actuellement, il existe des méthodes de lutte contre les odeurs corporelles pour tuer les bactéries des aisselles comme les déodorants standards (contenant des ingrédients tels que le triclosan), dont le fonctionnement est de bloquer les glandes sudoripares et tuer les bactéries (par l’effet l’aluminium).

En fait, cette recherche pourrait complètement changer la façon avec laquelle nous percevons les odeurs corporelles et les solutions chimiques utilisées contre celles-ci.

Pour arriver à assurer une bonne hygiène au niveau des aisselles, découvrez, dans la suite de cet article, un ensemble de conseils pour éliminer la puanteur des aisselles d’une manière saine et sans risques majeurs sur votre santé…

Voici le TOP des conseils naturels pour assurer une excellente hygiène des aisselles et une odeur agréable à ce niveau :

Voir la page suivante