Elle a 64 ans et c’est toujours le choc lorsqu’une personne apprend son âge ! Une peau belle, et sans rides … elle dévoile son secret !

Vous avez forcément une petite boîte d’aspirine au fond de votre placard à pharmacie. Si l’aspirine est communément utilisé pour se soulager des maux de tête ou encore des symptômes de la grippe, saviez-vous que celle-ci pourrait être utilisée à la place de nombreux produits de beauté ?

L’aspirine: un excellent élément pour la peau

L’aspirine est constituée à base d’acide salicylique. C’est depuis le 5e siècle que l’acide salicylique est utilisé pour lutter contre les douleurs et les différents maux.

D’après le directeur de la recherche cosmétique et clinique en dermatologie au mounte Sinaï Hospital de New York, l’acide salicylique permettrai de exfolier la peau et d’éliminer l’excès de sebum. Un produit qui serait aussi très efficace pour lutter contre l’acné.

Un autre, l’acide salicylique contenu dans l’aspirine permettrait de soulager les personnes victimes de psoriasis ainsi que de désobstruer les pores de la peau.

a5eab9465d7e138db03324c86b0e9ead

Nous vous proposons de découvrir trois masques à base d’aspirine pour obtenir une peau parfaite: