Elle a lavé ses cheveux tout le temps avec CECI… Après quelques mois, elle a eu une chevelure brillante et soyeuse !

Le riz aujourd’hui est l’aliment le plus consommé par des milliards de chinois, mais vous ne vous-êtes vous jamais demandé pourquoi un tel engouement sur cet aliment ? Dans cet article, vous aurez une réponse convaincante de par son pouvoir de renforcement capillaire…

Les chinois représentent un grand peuple à l’ingéniosité millénaire et leur choix du riz comme aliment principal n’est pas du tout anodin, puisqu’il remplit une fonction alimentaire complète compte tenu de ce qu’il contient de bénéfique dans ses fibres.

Le riz est un aliment à fibre, une véritable potion de la nature car, à lui seul, on peut se faire des cheveux plus attrayants que jamais, mais pas seulement !

Les bienfaits de l’eau de riz pour les cheveux :

Loading...

Cheveux, visage,bain, l’eau de riz est un produit magique et gratuit ! Voici ce que l’on faisait traditionnellement dans les pays asiatiques pour avoir de beaux cheveux, un joli teint, un corps soyeux… C’est un produit magique que l’on obtient moyennant 0 franc et 0 effort… Et ce produit, c’est tout simplement l’eau de rinçage ou l’eau de cuisson du riz (Ne pas utiliser de riz à cuisson rapide mais du riz traditionnel).

Utilisée comme eau de cuisson, elle embellit les cheveux : utilisez l’eau de cuisson du riz en après shampoing (à rincer). Gardez 3 à 4 minutes, rincez bien à l’eau tiède.

Utilisée comme masque de rajeunissement, versez l’eau sur vos cheveux, massez délicatement cuir chevelu et pointes, laissez reposer 10 à 15 minutes, procédez à votre shampoing habituel (l’amidon a depuis toujours la réputation de lisser, fortifier et faire briller).

Cette recette, provenant des secrets chinois, suite à laquelle on obtiendra une liqueur d’eau du riz servant à des bienfaits innombrables pour la santé de chacun de nous.

Voici comment utiliser l’eau de riz pour avoir des cheveux à la fois résistants, soyeux et éclatants de brillance :

Voir la page suivante