J’ai 4 enfants, mes amis disent que j’ai la peau de porcelaine et j’utilise seulement cette recette

Spread the love

Les types de peau qui sont plus susceptibles d’avoir des taches noires sont les peaux grasses et mixtes. Ils contiennent de la saleté et de la graisse accumulée sur leurs pores qui les obstrue.
L’utilisation de maquillage, la poussière et la pollution sont quelques-uns des facteurs qui pourraient les causer. Cela dépend de votre type de peau, mais il existe différentes façons de vous aider à les prévenir.

Ici, nous allons vous présenter un masque à base de bicarbonate de sodium très facile à préparer et les résultats vous épateront!

Pourquoi l’utiliseriez-vous?
C’est pour le nettoyage de la peau, donc il va enlever toute la saleté de vos pores. Cette saleté est celle qui infecte les pores et provoque l’apparition de l’acné.
Tous les points noirs et les boutons vont être enlevés facilement et ils vont bientôt disparaître.
Si vous avez remarqué que votre peau vous fait mal pendant que vous la tonifiez, ce masque est la solution idéale pour vous. La douleur sera éliminée et votre peau sera plus douce et plus hydratée. Toutes les huiles et les crèmes seront absorbées plus facilement.
Vous tomberez amoureux de ce masque incroyable instantanément!
Le bicarbonate de sodium est un ingrédient plein de propriétés antiseptiques et antibactériennes!

Loading...

C’est un masque préparé avec des ingrédients complètement naturels. Tous sont bon marché et vous pourrez le préparer à la maison! Pas de produits plus chers pleins de produits chimiques nocifs!

Faites-le une fois par mois en cas de peau grasse.

Les points noirs seront éliminés instantanément. Ils rendent le teint de votre peau sale et apparaissent lorsque vos pores sont couverts de cellules mortes et de graisse. Les pores deviennent dilatés.

Ingrédients:
1/3 d’une cuillère à soupe de bicarbonate de sodium
½ cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme
1 verre d’eau
½ un citron
miel


Préparation:
Tout d’abord, prenez un verre qui sera à moitié plein d’eau. Mettez le vinaigre de cidre de pomme et remuez pour le diluer.

Mettez le bicarbonate de soude dans un autre bol.

Ajouter le jus de citron et mélanger.

À la fin, combiner le vinaigre dilué avec tous les autres ingrédients et ajouter le miel. Remuez bien jusqu’à ce que les ingrédients soient bien combinés.

Application:
Votre visage doit être bien lavé afin d’éliminer toute impureté.

Pat sécher avec un chiffon doux.

Mettez le masque avec vos doigts ou une brosse douce et laissez agir pendant 10 minutes. Après cela, rincez avec beaucoup d’eau.

Les résultats vont même vous surprendre dès la première application!