Le secret pour se rajeunir de 5 ans ! Appliquez cette crème durant 1 semaine et vous n’aurez plus aucune ride !!

Loading...

L’apparition des rides est un phénomène inévitable qui apparaît avec l’âge. Il est vrai que ce phénomène peut s’avérer être un réel complexe et surtout pour la gente féminine.

Les rides commencent à apparaître lorsque la peau perd son élasticité. Mais dans cet article nous vous proposons de découvrir un remède naturel que vous pouvez confectionner chez vous et qui permettra d’éliminer les rides de votre peau.

Comment prévenir l’apparition des rides ?

Afin de prévenir l’apparition des rides il est important d’adopter une bonne hygiène de vie. Cela signifie avoir une bonne alimentation et privilégier certains aliments riches en antioxydants comme par exemple les fruits, les légumes ou encore le thé. Il sera aussi important de bannir ou de limiter sa consommation d’alcool ainsi que la cigarette.

certains aliments riches en oméga 3 comme par exemple com à l’huile d’olive ou encore les poissons gras, seront idéaux pour lutter contre le relâchement des tissus musculaires.

Loading...

En plus de cela il sera très important de protéger sa peau contre le soleil est toujours appliquer de la crème solaire lorsque vous vous exposez aux rayons UV.

Le sport comme par exemple la natation, la box de yoga ou encore la marche permettront de lutter contre le vieillissement de la peau.

Dans la suite de cet article nous vous proposons de réaliser votre propre crème bio qui vous permettra d’éliminer les rides de votre visage et plus particulièrement autour de vos yeux.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

  • 1 cuillerée d’huile de coco,
  • 2 ampoules de vitamine E,
  • 2 gouttes de l’huile essentielle de thym.

Voici comment préparer la crème anti-rides:

Il vous suffira simplement de prendre un récipient dans lequel vous mélangerez tous les ingrédients. Réservez votre mélange dans un réfrigérateur durant une nuit.

Lorsque vous appliquez votre crème anti-rides sur votre peau, il sera important de masser en faisant de petits mouvements circulaires. L’idéal sera d’appliquer cette crème avant de dormir.