Mes sourcils étaient très minces, mon ami m’a dit d’utiliser Vaseline et voilà le résultat

Spread the love

Qui ne veut pas de sourcils épais, les Sourcils épais sont définitivement une tendance de nos jours et les femmes qui ont des sourcils minces ont tendance à les rendre plus épais que possible. Par conséquent, de nombreuses femmes utilisent des traitements coûteux, des tatouages, ou dessiner leurs sourcils. Oubliez tout cela parce qu’il existe une méthode simple pour développer vos propres sourcils naturellement. Tout ce dont vous avez besoin est de la vaseline.

Vaseline pour les sourcils épais
Cette méthode est assez simple. Tout ce que vous devriez faire est d’appliquer de la vaseline sur et autour de vos sourcils 2-3 fois par jour. La vaseline hydrate la peau et favorise la croissance de nouveaux cheveux.

Manières supplémentaires d’employer la vaseline dans votre routine de beauté
La vaseline est un produit incroyable et puissant . Cela devrait certainement faire partie de votre routine de beauté . Voici certains de ses utilisations et avantages:

Démaquillant
Vous pouvez supprimer votre maquillage en quelques coups simples. Après avoir utilisé la vaseline, assurez-vous de la rincer ensuite pour éviter toute irritation des yeux.


Protecteur de colorant de cheveux
La vaseline protégera votre peau contre les dommages et les taches si vous utilisez des colorants capillaires. Il suffit d’appliquer un peu de vaseline le long de vos cheveux afin que le colorant ne tache pas votre peau.

Adoucissant
La vaseline peut adoucir vos coudes secs, vos pieds ou vos mains. Tout ce que vous devez faire est de mettre de la vaseline sur tous les points secs et mettre des mitaines ou des chaussettes avant d’aller dormir.

Surligneur
Vous pouvez utiliser plus de vaseline à la place d’un surligneur. Simplement, appliquez un petit peu de Vaseline sur le dessus de vos pommettes pour un joli éclat radieux.

Protecteur cuticule
Vous pouvez garder vos ongles en santé et vos cuticules douces et hydratées en massant de la vaseline. De plus, vous pouvez appliquer de la vaseline sur vos cuticules avant d’appliquer le vernis à ongles afin d’éviter que votre vernis à ongles n’atteigne vos cuticules.

Faites votre dernier parfum
Vous pouvez faire durer votre parfum en appliquant un peu de vaseline sur vos points de pulsation.