Ce mari avoue à sa femme qu’il couche avec sa sœur

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’une des choses les plus désagréables à voir est sans doute le fait que deux conjoints se séparent tout en étant en très mauvais termes. Pourtant, personne d’entre eux n’avait pensé que cela prenne fin d’une telle manière, mais la vie en décide parfois autrement. Les individus qui jadis, étaient amoureux se séparent et finissent par s’abandonner pour toujours. Ce qui pourrait être la faute d’un parti ou deux à la fois. Et dans ce genre de séparations, il arrive très souvent que la fin soit chaotique.

La lettre que Guy a adressé à sa femme

Voici une personne qui a écrit une lettre à sa moitié avant de l’abandonner, à tort ou à raison ? On n’en sait pas plus ! Cela sera à vous d’en juger en lisant les mots que ce mari a laissés à sa femme :

« Chère femme,
Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J’ai été un bon mari depuis maintenant 7 ans et je n’ai rien à prouver à ce niveau-là. Ces deux dernières semaines ont été un enfer… Ton patron m’a appelé pour me dire que tu as quitté ton emploi aujourd’hui, c’était du coup la goutte qui a fait déborder le vase. Déjà que la semaine dernière, tu es rentrée à la maison sans même remarquer que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, j’avais cuisiné ton plat préféré et même porté un nouveau boxer en soie.

A ce stade, on commence vraiment à se demander s’il s’agit vraiment d’une personne au comportement irréprochable. Quoiqu’il en soit, lis ceci :

Tu as mangé en 2 minutes, ensuite tu es allée dormir après avoir regardé tous tes feuilletons. Tu ne me dis plus que tu m’aimes, tu ne veux plus de sexe comme entre n’importe quel mari et sa femme. Ou bien tu me trompes ou tu ne m’aimes tout simplement plus. Quoiqu’il en soit, je suis parti.

Ton ex-mari.

PS : n’essaie pas de me trouver. Ta SŒUR et moi partons ensemble en Virginie de l’Ouest ! Bonne chance ! »

Sa sœur ? Vous devez certainement être choqués par l’aveu de cet homme, mais attendez d’abord de lire la réponse de sa femme.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi