12 manières d’avoir un ventre plat

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Même après de longues semaines à faire attention à votre alimentation et à faire de l’exercice régulièrement, il y a toujours cette partie du corps où la graisse ne semble pas vouloir partir, et souvent c’est le ventre.

Bien qu’un peu de masse graisseuse soit saine et  nécessaire pour la protection des organes internes de l’abdomen, il peut-être très frustrant d’avoir ce petit ventre qui dépasse de vos teeshirts ! Le gras du ventre est souvent le plus difficile à perdre, et avoir ‘des tablettes de chocolat’ demande un régime strict et beaucoup d’exercices. Essayez de suivre ces conseils pour vous débarrasser de votre petit ventre définitivement !

1- Buvez beaucoup d’eau pour lutter contre la rétention. Votre corps va retenir l’eau si vous consommez beaucoup de sel ou ne buvez pas assez, car il ne sait pas quand il va en avoir plus. La rétention d’eau apparait quand les liquides s’accumulent dans les tissus corporels, et peut provoquer des ballonnements, des changements de poids et de la rigidité. Réduisez les boissons caféinés comme le thé et le café, car ils peuvent vous déshydrater et amplifier la rétention d’eau.

2- Augmenter votre consommation de protéines. Cela va vous aider à vous sentir rassasié, réduire les envies de grignoter, booster votre métabolisme, et de nombreuses études ont montré que c’était particulièrement efficace pour lutter contre la graisse située au niveau du ventre. Des protéines animales de haute qualité seraient les plus efficaces pour perdre de la graisse, mais d’autres sources de qualité comme les protéines de lactose, les produits laitiers, les œufs et le poisson sont aussi bénéfiques.

3- Essayez cet exercice: allongez-vous sur le dos avec vos bras au-dessus de votre tête et vos jambes allongées. Commencez avec une balle d’exercice au-dessus de votre tête dans vos mains. Portez la balle au-dessus de votre poitrine et placez-la entre vos chevilles. Posez la balle au sol avec vos jambes et étendez vos bras au-dessus de votre tête à nouveau. Commencez par en faire 8 (ou autant que vous pouvez), puis faites en 2 séries de 12 pendant vos exercices habituels.

4- Grignotez des fruits rouges quand vous voulez une petite douceur. Les fruits rouges foncés sont naturellement pauvres en sucres, par exemple, les myrtilles sont idéales car elles ne contiennent pas beaucoup de sucre et peuvent encourager les cellules graisseuses à relâcher une hormone appelée adiponectine, qui pourrait réduire les inflammations et aider à réguler les niveaux de leptine.

5- Evitez les sucres et sel ajoutés. Evitez les aliments transformés, les sucreries et les snacks salés, et la malbouffe. Mangez beaucoup de légumes, de céréales complètes, de protéines minces comme du poulet sans la peau, des œufs et du poisson, et des petites quantités de bonnes graisses comme les noix et les avocats. Il y a du sucre dans les fruits, mais ils contiennent aussi des fibres et des vitamines, donc ne les évitez pas complétement.

6- Mangez des haricots. Ils sont pleins de protéines, fibres et d’amidons résistants, ce qui signifie que vous allez être rassasié plus longtemps. Essayez de remplacer la viande par des haricots  dans votre plat préféré pour qu’il soit pauvre en graisse naturellement.

7-  Mâchez correctement. Allez vite pendant un repas et prendre de grosses bouchées peut avoir pour résultat une suralimentation et aussi des symptômes désagréables comme les ballonnements. Prenez votre temps pour profiter de vos repas et prenez des bouchées plus petites, cela va vous empêcher d’avaler trop d’air, aide à une bonne digestion et vous aide à vous sentir plus satisfait.

8- Donnez à votre smoothie un coté sain en y ajoutant des légumes! Au lieu de mélanger 7 fruits différents, ce qui va augmenter la contenance en sucre, essayez d’y ajouter de la verdure avec des légumes à feuilles comme les épinards et rendez-le plus rassasiant en ajoutant des bonnes graisses comme un yaourt ou un avocat.

9- Evitez les boissons gazeuses. Ce type de boisson peut vous rendre ballonné et causer des indigestions et des gaz- personnes ne veut ça ! De plus, les sodas sucrés ne sont pas bons pour vos dents non plus. Essayez d’avoir plus d’eau ou de thé aux herbes, et si vous ne pouvez pas vous passez des bulles, essayez l’eau gazéifiée avec quelques tranches de citrons pour ajouter de la saveur.

10- Réduisez la consommation d’alcool. Non seulement il contient des calories, mais boire de l’alcool augmente aussi vos niveaux d’œstrogène, ce qui vous rend plus sujet à la prise de poids et ralentit la prise de muscle. De plus parce que l’alcool réduit votre volonté et stimule votre appétit, il est plus difficile de résister à la tentation de grignoter ou de commander de la nourriture après avoir bu quelques verres. Si vous voulez boire, gardez ces moments pour des occasions spéciales et ne consommez pas plus de 2 ou 3 unités d’alcool dans une journée.

11- Ne ratez pas de repas! Cela peut sembler être un bon moyen de réduire vos calories, mais rater des repas peut en fait contribuer à une prise de poids au niveau du ventre. Ça peut provoquer de grandes variations dans le taux de sucre dans le sang et l’insuline, et peut être associé à une résistance à l’insuline.

12- Servez-vous des produits naturels qui peuvent stimuler votre métabolisme et supporter votre perte de poids. Notre complément pour la perte de poids burnoff contient 100% d’extraits naturels d’agrumes, et ils peuvent soutenir la perte de poids ! Une étude récente a montré que prendre des capsules de l’extrait naturel de fruit peut réduire la masse graisseuse abdominale d’environ 6.55% comparé au groupe qui a pris le placebo.

source : simplysupplements.fr

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi