7 jours – 7 kilos en moins (Le régime concombre)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En raison de leur richesse en nutriments, vitamines et minéraux, le concombre est l’un des légumes les plus nutritifs et les plus sains. Il est une bonne source de fibres, de magnésium, de fer, de calcium et de vitamines C, E et B. Ainsi. Le concombre a la capacité de détoxifier l’organisme, de le stimuler, de nettoyer le côlon et le tube digestif et d’éliminer les excès de liquides. Mis à part ses bienfaits pour la santé, le concombre est aussi excellent pour la peau. Nous vous présentons aujourd’hui un régime alimentaire à base de concombre qui a été prouvé très efficace.

Le régime proposé dure 7 jours et vous serez amené à consommer du concombre en salade et en smoothie mais vous serez aussi autorisé à consommer d’autres aliments sains et nutritifs. Ce régime vous aidera à perdre 3 kg en 7 seulement. Nous vous conseillons d’accompagner ce régime par des exercices sportifs pour obtenir des résultats satisfaisants.

Voici un exemple du menu quotidien du célèbre régime au concombre :

  • Petit-déjeuner : deux œufs durs, une salade de concombre et une tranche de pain complet ou au son
  • Collation : une grande pomme, 5 prunes ou  une pêche moyenne
  • Déjeuner : une tranche de pain complet grillé, une salade de concombre, du poulet grillé ou un filet de poisson au four
  • Collation : smoothie au concombre
  • Dîner : un velouté de légumes

Découvrez comment préparer la salade de concombre :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi