Cinq exercices efficaces pour des cuisses minces en une semaine seulement

Des milliers de femmes rêvent d’avoir les cuisses plus fines, mais quand il s’agit d’atteindre cet objectif, peu sont disposées à sacrifier un peu de temps, à faire des efforts et à adopter une alimentation saine. 

Jessica Smith, a mis au point un programme d’exercices qui peut vous aider à atteindre le but longtemps souhaité, et les changements seront visibles même après la première semaine. Après chaque exercice, vous devez suivre un entraînement cardio de 15 à 20 minutes.

  1. Plié côte à côte

Tenez-vous debout, placez vos pieds à la largeur des épaules, assurez-vous que vos orteils sont orientés vers l’extérieur. Baissez-vous ensuite pour faire un squat, maintenez-le pendant au moins trente secondes, puis poussez vers le haut et ramenez l’un de vos genoux vers votre poitrine. Ramenez la jambe vers le bas, redescendez en position accroupie et faites la même chose avec l’autre genou. Faites au moins 10 répétitions avec chaque jambe.

  1. Les pieds de grenouille

Allongez-vous sur le dos et placez vos deux bras sur les côtés. Pliez légèrement les jambes et soulevez-les, le plus possible, vers vous. Gardez également votre dos droit tout le temps. Assurez-vous que vos talons soient toujours ensemble et que vos orteils soient tournés vers l’extérieur. Pointez sur le côté avec vos genoux. Ensuite, donnez un coup de pied de 45 degrés au sol et appuyez sur les genoux. Maintenez cette position du corps pendant quelques secondes et vous pouvez ramener les jambes vers vous. Faites 15 répétitions.

  1. Houblon de patineur

Penchez-vous un peu vers l’avant, assurez-vous de garder votre dos bien droit, puis déplacez vous d’une jambe vers l’autre, comme si vous patinez. Une fois que vous passez à l’une des jambes, gardez l’autre derrière. Assurez-vous également que vos bras bougent correctement au fur et à mesure que vous bougez votre corps, l’exercice est plus efficace. Faites l’exercice pendant au moins 60 secondes.

  1. « Half Moon Kicks»

Tenez-vous debout, pieds alignés avec vos hanches et faites un poing de boxe avec vos mains comme si vous alliez commencer à vous battre. Ensuite, lancez une jambe devant vous et assurez-vous de faire un croissant sur le sol une fois que vous avez ramené votre jambe dans la position de départ. Si c’est trop difficile pour vous, essayez de dessiner un cercle sur le sol avec vos orteils. Vous serez en mesure de garder tout le poids sur ce pied. Faites 10 répétitions de l’exercice.

Massages et hydrothérapie seraient d’une grande utilité, de cette façon, vous pouvez serrer davantage vos cuisses. Avec ces traitements, vous stimulerez le flux sanguin et vous soutiendrez votre corps et le stimulerez pour brûler plus de graisse plus rapidement.

Avec des mouvements circulaires, massez vos cuisses et passez ensuite de l’eau chaude à l’eau froide tout quand vous serez sous la douche.

Les premiers résultats seront visibles très rapidement si vous vous entraînez, perdez du poids, et mangez sainement. Il est assez rare que ce type d’exercices n’ait aucun effet et n’obtienne aucun résultat, ou ne montre pas d’amélioration. Cela peut se produire si vous avez une maladie génétique appelée lipedema. Dans ce cas, vous devez consulter un spécialiste ou un médecin.