Fini les régimes drastiques ! Mettez ceci dans votre eau et vous perdrez des kilos de jour en jour …

Loading...

Si vous avez essayé de nombreux régime et qu’aucun de ces derniers ne se sont avérés concluants, il est possible que cela soit à cause de la présence de toxines. En effet, les toxines contenues dans l’organisme favorise la production de graisse afin d’envelopper les organes pour les protéger des diverses agressions. Cependant, ce que l’on appelle les graisses viscérales sont dangereuses pour la santé car elle augmente les possibilités d’être victime de maladie comme l’hypertension, le cancer, le diabète ou encore les maladies cardio-vasculaires. Dans cet article vous découvrirez une recette détox qui permettra d’éliminer les toxines tout en favorisant la perte de poids.

Il est vrai que perdre du poids n’est vraiment pas facile il faut s’armer de patience ainsi que de bonne volonté. Cependant, avant d’essayer tous les régimes possible il sera important éliminer les toxines contenues dans l’organisme. De manière quotidienne vous pouvez avoir une activité physique ce qui permettra de stimuler votre métabolisme tout en évacuant les toxines ainsi que de consommer beaucoup d’eau ce qui permettra de purifier votre corps.

Connaissez-vous l’ eau détox?

L’eau détox permettra d’éliminer les toxines ainsi que de lutter contre les radicaux libres. En réalité c’est une eau conçu à base d’herbes aromatiques ou encore de fruits. Il est important de les laisser infuser afin que les ingrédients puisse libérer les vitamines ainsi que les antioxydants. Vous pouvez boire de l’eau détox de manière quotidienne et durant toute votre journée.

Loading...

Les bienfaits de l’eau détox

L’eau détox permettra de favoriser l’élimination des toxines, ainsi que de vous apporter de l’énergie durant toute la journée, de maintenir votre corps hydraté, accélérer votre métabolisme et ainsi contribuer à la perte de poids, éliminer les toxines qui encombrent votre organisme, d’améliorer votre humeur ou encore de réduire la fatigue musculaire.

La recette de l’ eau détox

La préparation est très facile. Veuillez tout d’abord à vous munir de fruits bio et si ce n’est pas le cas il sera important de bien les laver afin d’éliminer les traces de pesticides.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

  • 400 ml d’eau minérale ou filtrée
  • 5 fraises
  • 5 cerises
  • 1 petit moreau de gingembre frais

Commencez tout d’abord par dénoyauter les cerises et les couper en morceaux avec les fraises. Placez ces deux éléments au fond d’un bocal et ajoutez des morceaux de gingembre au-dessus. Il ne vous manquera plus qu’à remplir votre bocal d’eau minérale. Il faudra laisser infuser votre mélange durant toute une nuit avant de pouvoir le consommer.

L’eau détox permettra de favoriser la digestion, d’éliminer le phénomène de rétention d’eau, d’accélérer l’élimination des toxines ainsi que des graisses.