Une recette brûle-graisse pour les paresseux qui veulent un ventre plat sans faire d’efforts !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Etre en surpoids peut donner des complexes à un bon nombre d’entre nous. Au-delà de l’apparence physique qui peut parfois gêner, le surpoids peut entraîner de graves problèmes de santé raison pour laquelle, il est très important d’adopter un mode de vie.

Le surpoids est généralement dû à un manque d’activité physique ou à une alimentation peu saine, même si d’autre facteur entre en jeu, ils restent les deux principales causes.

Si vous aves essayé tous les régimes et que cela n’a pas fonctionné, nous vous proposons de réaliser un cocktail à base de produits naturels. Parmi ces aliments, nous pouvons distinguer la banane qui vous apportera un sentiment de satiété, de l’énergie et qui sera pas conséquent idéale pour la perte de poids.

Pour réaliser ce cocktail minceur vous aurez besoin de :

  • 500 ml de lait d’amande,
  • 2 bananes,
  • 2 cuillères à café d’huile de coco,
  • 2 cuillères à café de miel
  • Une pincée de noix de muscade.

Voici la procédure à suivre :

  1. Dans un mixeur, mettez des morceaux de bananes.
  2. Ajoutez-y le reste des ingrédients.
  3. Mixez et votre cocktail sera enfin prêt !

Il vous suffira seulement de consommer cette boisson le matin ou après le repas du midi durant le temps nécessaire à votre perte de poids. Stoppez la cure, une fois que votre objectif sera atteint.

Grâce à cette boisson, vous brûlerez rapidement des graisses et cela sans vous en rendre compte. Il faudra tout de même adopter un régime riche en fruits et légumes afin d’obtenir de bons résultats.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi