Voici comment consommer correctement le bicarbonate de soude afin de perdre la graisse du ventre !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un seul ingrédient, trois manières différentes de le consommer afin de perdre la graisse du ventre. Il s’agit du bicarbonate de soude. Comment le préparer pour profiter au mieux de ses bienfaits ? Et comment le consommer afin qu’il soit le plus efficace possible contre la graisse du ventre ?

Le bicarbonate de soude est de plus en plus prisé en cosmétique. Et vous l’adorerez davantage quand vous saurez qu’à lui seul, il peut vous débarrasser de la graisse stockée dans votre ventre en très peu de temps. Voici trois façons de préparer cet ingrédient et de le consommer.

Les vertus minceur du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un aliment alcalisant, c’est-à-dire qu’il élimine l’acidité du corps. Selon le docteur Georges Wolverton, l’acidité du corps favorise le stockage des graisses, tandis que la consommation d’un produit alcalin contribue à transformer les graisses stockées en énergie. La consommation de bicarbonate contribue donc à éliminer l’acidité du corps et à stabiliser le pH, pour perdre du poids plus facilement.
Voici les trois meilleures façons de consommer du bicarbonate de soude pour perdre un maximum de graisse abdominale :

Le bicarbonate de soude avec du vinaigre de cidre

Ingrédients :

2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
1 verre d’eau
½ cuillère à café de bicarbonate de soude

Préparation :

Mélanger les deux ingrédients dans un verre et consommer la boisson chaque matin à jeun, avant le petit-déjeuner.

  • Le vinaigre de cidre est un excellent coupe-faim, en plus du fait qu’il aide à la combustion des graisses et qu’il contrôle le taux de glucose dans le sang. Associé au bicarbonate de soude, il accentue les chances de perte de poids.

Le bicarbonate de soude et le jus de citron ou de pamplemousse :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi