Voici comment éliminer la graisse du dos efficacement et rapidement !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Comment se débarrasser de la graisse accumulée au niveau du dos ?

Pour pouvoir perdre de la graisse au niveau du dos il sera important de faire travailler tous les muscles de votre corps. Certains exercices comme par exemple les pompes permettront de perdre des graisses au niveau du dos de manière plus optimale. Le yoga sera aussi un excellent moyen pour pouvoir se débarrasser des graisses du dos.

Voici les exercices à réaliser chez vous pour pouvoir perdre de la graisse du dos:

La demi-lune

Mettez-vous debout et lever vos bras en direction du plafond afin que vos deux mains se touchent. Votre colonne vertébrale bien étirée il faudra incliner votre bassin vers la droite puis vers la gauche. Vos bras doivent être collés contre vos oreilles. Il vous suffira de maintenir la position durant 1 minute et de recommencer l’exercice.

Le triangle

Commencez par écarter vos jambes et inclinez un seul pied vers l’extérieur dans un angle de 90 degrés, l’autre pied devra être incliné vers l’intérieur a un angle de 15 degrés.

Étirez vos bras le long de votre corps et inclinez vous vers le pied tourné vers l’extérieur afin que vos doigts puissent toucher le sol. L’autre bras devra être tendu en direction du plafond. Regardez le ciel et respirez profondément tout en maintenant la position durant une minute. Recommencez l’exercice de l’autre côté.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi