Voici le guide pratique le plus parfait au monde qui a aidée des milliers à perdre plus de 22 kg!!!!

Peu importe votre âge ou votre origine, la perte de poids n’est jamais facile. Que vous soyez un grand-père essayant de perdre quelques kilos pour que vous puissiez jouer avec vos petits-enfants ou une jeune maman qui veut rentrer dans son jeans après une grossesse, perdre du poids exigera toujours du dévouement, de la motivation et de l’émerveillement pour toujours. Cela peut être encore plus ardue si vous avez perdu cinquante livres ou plus. Vous savez que c’est important pour votre santé , mais avec tant de livres à perdre et des changements qui doivent être faits, vous ne savez probablement pas par où commencer . Heureusement, commencer un régime de perte de poids est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez, et si vous le faites bien, préparerez-vous à un succès à long terme.

Comment perdre 50 livres ou plus: Préparez-vous et planifiez Avant de commencer tout élément actionnable , vous devez vous préparer à la fois mentalement et émotionnellement. Cela semble étrange, mais si vous êtes préparé pour les aspects mentaux et émotionnels d’une perte majeure du poids, vous serez plus susceptible de s’en tenir quand les choses deviennent difficiles. Il existe plusieurs éléments sur lesquelles vous devez réfléchir avant de commencer un régime de perte de poids:

1. Perdre de grandes quantités de poids est un engagement à temps plein :

Vous ne pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids du lundi au vendredi. Vous devez également vous rendre compte que perdre beaucoup de poids prend du temps et de la patience. Une perte saine de poids varie de 0,5 kg à 3 livres par semaine. Plus que cela n’est pas durable et entraîne souvent une rechute plus tard. La consistance et la cohérence sont le nom du jeu!

2. Il n’y a jamais de temps «parfait» pour commencer :

Comme nous l’avons déjà mentionné, la perte majeure du poids prend du temps. Donc, il n’y aura jamais de moments assez long où vous ne devrez pas faire de gros sacrifices. Jours fériés, anniversaires, vacances, dîners ou nuits avec des amis, toutes ces choses apparaîtront pendant que vous modifiez votre mode de vie. Vous devrez faire des sacrifices, et ce sera difficile. Rappelez-vous de vos objectifs, communiquez ces objectifs avec vos amis et votre famille. Vous pouvez le faire!

3. Reconnaissez ce que vous allez gâcher :

Peu importe la difficulté que vous rencontriez, peu importe la façon dont vous planifiez ou combien de fois vous vous dites que vous allez ou ne ferez pas quelque chose, vous aurez des moments où vous allez glisser. Acceptez-le, ne vous battez pas dessus et continuez. Vous allez perdre plus de cinquante livres parce que vous avez plusieurs habitudes difficiles qui doivent être changées , et cela ne se produira pas du jour au lendemain. Il est important de se rappeler que l’un des coups à l’occasion ne vous brise pas, il suffit de revenir sur la bonne voie tout de suite. Si vous vous trouvez fréquemment ou que vous menez à plusieurs autres, vous devez creuser un peu plus loin pour comprendre quel est le problème. Ne laissez jamais une erreur vous faire abandonner entièrement et demandez de l’aide si vous en avez besoin.

4. Votre perte de poids devrait être hors de soi-même :

Si vous faites des exercices et que vous décidez parce que vous détestez votre corps, c’est un point négatif pour commencer et il aura un effet négatif. Vous devriez construire un style de vie plus sain car vous aimez votre corps et vous souhaitez faire le meilleur pour cela. Assurez-vous de fixer des objectifs qui ne sont pas liés à l’échelle ou à la taille d’un vêtement. Des objectifs réels et tangibles, comme la réalisation d’un 5k ou enfin la prise de ces leçons de danse que vous avez toujours voulu, sont beaucoup plus motivantes et satisfaisantes qu’un nombre sur une échelle ou un tour de taille.

La chose la plus importante en essayant de perdre de grandes quantités de poids est de commencer petit et de faire un changement à la fois. Essayer de faire plusieurs changements à la fois est écrasant et vous risquez probablement de tomber du train dès le début. Ajouter une ou deux nouvelles habitudes saines chaque, semaine que vous savez que vous réussirez, est motivant et rendra les changements futurs plus faciles et plus naturels.

14 conseils pour perdre sainement du poids :