Cette femme était loin de se douter que son gynécologue allait trouver ÇA ! Oh mon dieu !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Aujourd’hui à 9 h 30, j’ai mon rendez-vous annuel chez le gynécologue. Une heure avant, je reçois un coup de fil me demandant de venir une demi-heure à l’avance.

J’accepte bêtement. Lorsque tout le monde quitte enfin la maison (mon mari a emmené les enfants au parc), il est déjà 9 heures et je dois encore me préparer avant de me rendre au rendez-vous.

Je mets déjà 20 minutes rien que pour m’y rendre en voiture puis il faut le temps que je me gare… Bref, il ne me reste pas beaucoup de temps pour me rafraichir.

J’aime bien faire un petit effort quand il s’agit de ce genre rendez-vous, mais je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais.

Je me suis précipitée dans la salle de bains, ai pris le premier gant de toilette qui venait et ai fait une toilette rapide de « la zone » pour être au moins présentable. J’ai jeté le gant dans le panier à linge sale, ai couru jusqu’à la voiture et suis partie. Je suis arrivée juste à temps et suis directement rentrée dans la salle de consultation. Ouf.

Tout s’est déroulé comme d’habitude — je me suis déshabillée, me suis hissée sur la table et ai imaginé que j’étais très loin d’ici (complètement habillée).

La suite dans la page suivante >>

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi