Il est entré dans le bureau des impôts avec 5 brouettes remplies d’argent! Il voulait payer ses taxes de 3 mille dollars en pièces de monnaie

Il a eu l’idée de payer les 3 000 $ en pièces de centimes. Un camion a transporté des centaines de rouleaux de la plus basse somme. Nick a payé 11 personnes pour briser les rouleaux afin que les officiels puissent compter les pièces de monnaie. Puis il a dépensé environ mille dollars pour l’achat de quelques sacs à main dans lesquels il a placé des centaines de cent. Les officiels avaient des mines inestimables quand ils ont vu comment le commerçant a amené une brouette dans le bureau des impôts. Il y avait 3 000 $ répartis dans 5 brouettes qui devaient être convertis le plus tôt possible.

 L’homme les a placés sous le comptoir et a annoncé qu’il était venu payer la taxe due. Les employés ont dû vérifier si Nick avait fourni le montant total et ont commencé à compter. On ne sait pas combien de temps il leur a fallu, mais l’homme était fier de ce qu’il faisait. Bien qu’il ait eu peu d’impact sur son entreprise, il prétend que cela valait la peine de le faire de cette façon. Il ne pouvait pas punir les fonctionnaires autrement, alors il a ajouté un peu plus de travail pour eux. Sûrement que compter a dû leur prendre plusieurs dizaines de longues heures!

À Découvrir Aussi