Boire ce jus pour perdre du poids et réguler votre thyroïde et combattre l’inflammation


L’une des meilleures façons de combattre la thyroïde est de l’aider avec les nutriments dont elle a besoin.

Les hormones thyroïdiennes contrôlent de nombreuses activités corporelles, y compris le métabolisme des graisses et des glucides, la respiration, le système nerveux, le taux de cholestérol, le cœur, la température corporelle, le développement du cerveau, les cycles menstruels et bien d’autres.

Lorsque la glande thyroïde produit plus d’hormones que le corps n’a besoin d’hyperthyroïdie, et lorsque la glande ne produit pas assez d’hormones, cette condition est appelée hypothyroïdie. Les symptômes de la première condition sont la perte de poids, l’hypertension, les palpitations et la diarrhée, tandis que les symptômes d’hypothyroïdie sont le gain de poids, la difficulté à se concentrer, la peau sèche et la fatigue.

Vous pouvez maintenir une thyroïde saine naturellement et réduire ou augmenter son travail. Afin de booster sa fonction à un niveau sain, vous pouvez essayer cette recette.

Ingrédients:


1 tasse de jus de canneberge;
7 tasses d’eau filtrée;
¼ cuillère à soupe de jus de citron fraîchement pressé;
¾ c. de jus d’orange fraîchement pressé;
¼ cuillère à café de muscade;
½ cuillère à soupe de cannelle de Ceylan;
¼ cuillère à café de gingembre sec.
Comment le préparer : chauffer l’eau jusqu’à ébullition et ajouter le jus de canneberge avec les épices. Laisser mijoter pendant 20 minutes et retirer du feu, laisser refroidir et ajouter le jus de citron et d’orange. Buvez tout au long de la journée.

Comment l’ingrédient est-il bénéfique?

La vitamine C du citron et le jus d’orange sont riches en antioxydants qui maintiennent la santé de la glande thyroïde.
La cannelle réduit l’inflammation, réduisant le risque d’hypothyroïdie;
Le gingembre est emballé avec du magnésium qui contrôle cette condition;
Les myrtilles sont une grande source d’iode qui agissent dans la production d’hormones thyroïdiennes.
Vous devriez augmenter la consommation de vitamine D et B12, le sélénium afin de maintenir la santé des glandes thyroïdes.

Recommandations:

Mangez du poisson et des crustacés au moins 4 fois par semaine en raison de l’iode qu’ils contiennent. En outre, inclure les algues et le sel ionisé.
Évitez d’utiliser les casseroles antiadhésives car ils ont été connectés à l’accumulation de produits chimiques dans les troubles thyroïdiens.
Faites régulièrement des examens médicaux, peu importe si vous ne souffrez pas d’une de ces conditions, car les symptômes peuvent être confondus avec d’autres maladies.
Quelques études ont montré que le tabac à priser toxique modifie la fonction thyroïdienne et la concentration de l’hormone thyroïdienne dans le corps. Quitte le tabac à priser.
Soyez prudent en mangeant des légumes crucifères comme le brocoli et le chou-fleur, car ils sont «boclogenos» – contiennent des composés chimiques qui ralentissent l’activité de la thyroïde.