25 signes qu’il vous aime, même s’il ne le dit pas à haute voix

Loading...

Votre partenaire ne vous dit plus qu’il vous aime aussi souvent qu’au début de votre relation ? Vous commencez à douter s’il a toujours des sentiments envers vous ? Pour vous rassurer, voici 25 signes qui montrent que votre chéri vous aime toujours autant!

25 signes que votre partenaire vous aime même s’il ne vous le dit pas : 

Il vous inclut dans ses plans

signes qu’il vous aime

Prendre votre avis quand il veut entreprendre un projet et faire des plans pour votre futur, est une manière pour votre compagnon de vous montrer son attachement et son implication dans votre relation.

Il vous respecte

signes qu’il vous aime

S’il vous traite en tant que son égale et ne vous manque jamais de respect, même quand il est énervé, ne le laissez jamais partir au risque de le regretter.

Il demande de vos nouvelles

signes qu’il vous aime

Quand il prend la peine de demander de vos nouvelles régulièrement, en vous appelant ou en vous envoyant des textos, sans vous étouffer pour autant, souriez ! Vous êtes l’heureuse élue de son cœur.

Il ne se vante pas

signes qu’il vous aime

Il vous entoure de soins et d’attention et n’essaie jamais de vous rappeler tout ce qu’il fait pour vous. Ses gestes sont spontanés et lui font autant plaisir qu’à vous.

Il est honnête

signes qu’il vous aime

Parmi les signes qui montrent que vous comptez pour votre compagnon et qu’il vous respecte, est son honnêteté. Il ne vous mentira pas et ne vous cachera rien de ce qui se passe dans sa vie. 

Il n’est pas égoïste

signes qu’il vous aime

Un partenaire amoureux essaie au maximum de ne pas être égoïste et donne beaucoup d’importance à vos besoins, désirs et émotions.

Il « se dispute » avec logique

signes qu’il vous aime

Quand vous vous disputez, il vous présente des arguments logiques justifiant son point de vue et n’essaie en aucun cas de vous blesser ou vous rabaisser.

Il s’intéresse à tout ce qui vous concerne

signes qu’il vous aime

Quand vous avez une place privilégiée dans le cœur d’un homme, celui-ci veut toujours tout savoir de vous et vous pose donc souvent des questions concernant vos préférences, votre journée, vos plans et projets futurs, etc.

Il est protecteur envers vous 

signes qu’il vous aime

Il veut à tout prix vous protéger et fait tout pour qu’aucun mal ne vous arrive ? Ceci n’a qu’une seule explication : il vous aime profondément.

Il ne voit que vous

signes qu’il vous aime

Votre homme n’a d’yeux que pour vous  et ne prête aucune attention aux autres femmes présentes autour de vous, c’est qu’il est vraiment amoureux de vous et respecte vos sentiments.

Il est d’accord avec vous… mais pas toujours

signes qu’il vous aime

Un homme qui est toujours d’accord avec vous n’est peut-être pas sincère, par contre un homme, qui sait vous dire non et vous tenir tête quand il faut, est un homme qui a votre intérêt à cœur.

Il vous tient la main

signes qu’il vous aime

Un homme sûr de ses sentiments et de la pérennité de sa relation de couple, n’a aucun problème à rassurer sa chérie et à lui montrer son affection en public.

Il prend vos engagements en considération

signes qu’il vous aime

Il n’assume jamais que vous allez vous libérer pour l’accompagner à un événement, même s’il est très important pour lui. Il prend toujours la peine de vous demander si vous êtes libre pour ne pas chambouler vos plans.

Il est (un peu) jaloux

signes qu’il vous aime

Même s’il vous fait confiance, il ne peut s’empêcher d’être jaloux quand vous parlez ou riez avec un autre homme. D’ailleurs, vous ne manquerez pas de remarquer son regard braqué sur vous.

Il investit en vous

signes qu’il vous aime

Que ce soit en termes de temps ou d’énergie, votre partenaire est toujours là pour vous soutenir et vous encourager à aller de l’avant.

Il reste fidèle à lui-même

25 signes qu’il vous aime

S’il reste naturel et n’essaie pas de mettre exagérément ses qualités en avant, ou de cacher ses défauts, c’est qu’il vous aime et veut être sincère avec vous.

Il n’utilise pas son téléphone en votre présence

signes qu’il vous aime

Quand vous êtes ensemble, plus rien n’a d’intérêt pour lui, encore moins son téléphone ou les réseaux sociaux. 

Il cherche des hobbies communs

signes qu’il vous aime

Il essaie de trouver des activités que vous pourrez faire à deux, c’est pourquoi il essaie de connaître vos hobbies et centres d’intérêt.

Il est tout sourire

signes qu’il vous aime

Un sourire n’est pas toujours signe d’admiration. Mais si votre homme a un large sourire dès que vos regards se croisent, c’est que son cœur bat vraiment pour vous.

Il essaie de vous impressionner

signes qu’il vous aime

Parce que votre opinion compte énormément pour lui, il fait tout pour vous plaire et vous impressionner.

Il a bonne mémoire

signes qu’il vous aime

S’il se rappelle des dates importantes pour vous et retient ce que vous lui racontez, ceci montre qu’il vous écoute vraiment quand vous lui parlez, et cela ne peut être qu’un signe d’amour.

Il partage avec vous les tâches ménagères

signes qu’il vous aime

S’il vous aime vraiment, il vous traitera comme son égale et n’hésitera pas à partager équitablement avec vous les tâches ménagères. 

Le « nous » à la place du « Je »

signes qu’il vous aime

Si, en parlant du futur, votre partenaire utilise « nous », c’est qu’il conçoit sa vie future auprès de vous. Mais si son discours est à la 1ère personne du singulier, vous n’avez peut-être pas votre place dans ses projets à venir. 

Il vous donne des surnoms mignons

signes qu’il vous aime

Votre chéri vous appelle « pupuce », « mon lapin » ou « bébé » ? Rassurez-vous, il n’a pas oublié votre prénom ! Il a juste de forts sentiments envers vous.

Il le dit 

signes qu’il vous aime

Un dernier point, mais probablement le plus important : il n’a aucun mal à venir spontanément vous dire qu’il vous aime, même si cela n’arrive pas trop souvent.