Voici ce qui rend chaque signe du zodiaque très malheureux

L’Homme de par sa nature insatisfaite a toujours une raison pour être malheureux ou triste. Pour les personnes qui ne savent pas faire la part des choses, toutes les raisons sont bonnes pour être grincheux, voire dépressif. Il est vrai qu’être heureux tout le temps, relève du miracle ; la vie n’est pas toujours rose. Toutefois, chez certains signes du zodiaque, la tendance à devenir malheureux est plus exagérée ; tout dépend de leur capacité et leur force à nager dans les turbulences de la vie.

Voyons ce que l’astrologie nous révèle sur les signes du zodiaque et les causes qui génèrent leur malheur.

Bélier (21 mars – 19 avril) : Perdre sur tous les plans

Le Bélier a un esprit de compétition et aime gagner à tous les coups. Vous voulez rendre un Bélier malheureux ? Et bien battez-le dans n’importe quel aspect de sa vie. La victoire est sa devise et la défaite est à ses yeux, une honte, une humiliation, voire la fin du monde. Toute sa vie est remise en question et génère chez le Bélier une grande déprime.

Taureau (20 avril – 20 mai) : Perdre quelque chose qu’il croit posséder

Par sa nature, le Taureau est possessif et aime détenir tout ce qui l’entoure, qu’il s’agisse d’une personne ou d’un objet matériel. Ne prenez jamais le risque de lui dérober quelque chose qui lui appartient, même s’il s’agit d’un simple stylo. Il rugira comme un vrai taureau et deviendra malheureux à cause de cette perte.

Gémeaux  (21 mai – 20 juin) : L’ennui

Le signe du Gémeaux est le signe qui a horreur de l’ennui sinon il peut vite déprimer. Une fois son stock de créativité épuisé, l’ennui peut vite s’installer chez ce natif, allant jusqu’à verser des larmes. Un Gémeaux ne peut jamais stagner.

Cancer (21 juin – 22 juillet) : Les gens superficiels

Le natif du Cancer est profond et sincère. Pour le rendre malheureux, mettez-le en présence de personnes inintéressantes et superficielles ; il aura l’impression d’être puni à mort et en sera plus triste que jamais.

Lion (23 juillet – 22 août) : La jalousie

La jalousie est une seconde nature chez le Lion et devient par conséquent la cause de son malheur. Le Lion ne peut pas la cacher ce qui le rend malheureux au plus haut point.
( LIRE LA SUITE PAGE SUIVANTE )