Découvrez ces remèdes naturels contre l’arthrite

L’une des raisons principales de cette maladie est une utilisation excessive des articulations, une infection ou un traumatisme.

Les personnes atteintes d’arthrite ont tendance à se tourner vers les alternatives naturelles. En voici quelques-unes :

L’huile de cassis

Cette dernière a des propriétés anti-inflammatoires efficaces contre les douleurs causées par les  maladies articulatoires. Vous devriez en prendre 500 mg par jour. 

Le vinaigre de cidre

Ses propriétés anti-inflammatoires permettent de combattre les douleurs de l’arthrite. Ajoutez deux cuillères de vinaigre de cidre dans un verre d’eau chaude ainsi qu’une cuillerée de miel.

Compresses de feuilles de laurier

Faites une infusion de feuilles de laurier, ensuite trempez  un linge propre dedans et appliquez sur les zones douloureuses pendant environ quinze minutes.

Tilleul

C’est une plante qui favorise la sudation et de ce fait, permet d’éliminer les toxines qui se trouvent dans vos articulations. Faites une infusion d’une demie cuillère feuilles de tilleul séchées. Consommez quelques tasses par jour pendant une à deux semaines.

L’huile d’onagre

Cette huile permet de réduire les douleurs liées aux articulations. Elle se consomme généralement comme un complément alimentaire. Prenez environ 350 mg par jour d’huile d’onagre, répartis en deux ou trois prises pendant les repas.

source