Découvrez pourquoi vous devez manger de l’ail et du miel sur un estomac vide pendant 7 jours


L’ail est l’un des principaux aliments naturels populaires de nos jours, et c’est une partie essentielle dans la plupart des cuisines du monde. Malgré sa saveur distinctive, l’ail est incroyablement efficace dans le traitement de diverses conditions de santé, en particulier s’il est consommé cru.

L’ail est censé être capable de prévenir et de traiter la plupart des maladies. Il prévient efficacement l’athérosclérose, les crises cardiaques, les maladies coronariennes et réduit les niveaux de cholestérol et de tension artérielle.

Il guérit en outre les affections mineures comme les piqûres d’insectes, les maladies respiratoires, la grippe, le rhume des foins, les infections fongiques et la diarrhée du voyageur. L’ail contrôle efficacement les symptômes de la maladie polygénique, de l’hypertrophie de la prostate et de l’arthrose. de plus, sa capacité à éliminer les toxines et à renforcer l’immunité est l’une de ses propriétés les plus importantes.

En combinaison avec le gingembre et l’oignon, l’ail désintoxique le corps une fois la thérapie.

Pour de meilleurs résultats, utilisez l’ail dans sa forme brute, car la chaleur décentralise l’allicine, son ingrédient actif. vous devez simplement écraser et couper les clous de girofle, les laisser pendant 15 minutes et ensuite les ajouter à votre nourriture.

En outre, notez que vous améliorez vraiment sa biodisponibilité si vous l’écrasez. En outre, un abdomen complet ne peut pas absorber tous ses nutriments, il est donc préférable de le consommer sur un abdomen vide, avant de boire ou de consommer quoi que ce soit.

Afin de renforcer votre immunité et d’élever votre santé à un niveau optimal, vous devez souvent consommer le mélange de miel et d’ail. cela peut être un moyen de le préparer:


Miel et ail cru
Prendre 2-3 gousses d’ail, hacher finement et ajouter une cuillère à soupe de miel.

Prenez-le tous les jours et vous augmenterez vos niveaux d’énergie dans une très grande mesure!

De plus, le tonique à la suite de la grippe à l’ail stimulera efficacement votre immunité et préviendra et apaisera les maux de gorge et traitera les symptômes de la grippe et du rhume. C’est un remède naturel très puissant et fort. Voici comment le préparer:

Recette tonique pour la grippe à l’ail

Ingrédients:

5 gousses d’ail hachées grossièrement
1 cuillère à soupe de gingembre, haché
Vinaigre de cidre de pomme cru et non filtré
1 citron, jus
2 piments rouges hachés grossièrement
Instructions:

Ensuite, vous devriez obtenir un pot Mason 350-500ml, et ajouter l’oignon haché dans une couche, puis l’ail haché dans un autre, puis les piments, avec les graines. Ensuite, ajoutez le gingembre, versez le jus de citron dans le pot, et le vinaigre de cidre de pomme biologique à la fin.

Scellez le pot hermétiquement, mais notez que vous devez laisser 1 cm d’espace libre sur la jante. Ensuite, gardez le pot dans le garde-manger. Consommer régulièrement pour prévenir les maux, ou jusqu’à ce que vos symptômes disparaissent complètement.