27 Invisible symptômes de la fibromyalgie vous ne pouvez pas ignorer

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La fibromyalgie affecte plus de 5 millions de personnes aux États-Unis et les chiffres sont en augmentation.

Il y a beaucoup de symptômes désagréables de la fibromyalgie. Il est connu comme une maladie invisible parce que les gens ne peuvent pas voir la manière dont les gens souffrent de la maladie.

En général, la fibromyalgie est une maladie très grave que les malades éprouvent et ses symptômes devraient être connus.

Douleur autour des points d’appel d’offres

Un des symptômes les plus courants de la maladie est que les points d’appel d’offres ont tendance à obtenir très tendre autour des articulations dans le corps. La tendresse est appelé les points de douleur et lorsque la pression est appliquée sur ces points, il en résulte beaucoup de douleur.

La douleur est juste autour de la surface de la peau. Les zones autour du cou, le dos et les fesses sont les plus couramment touchés. Cependant, la douleur est la plupart du temps invisible et pas très connu.

Picotements Sensation

Un autre problème commun associé à la fibromyalgie est picotements. Picotements est un symptôme invisible et les résultats dans le type picotement sensation. Elle a un impact différentes parties du corps et il est plus fréquent de ressentir une sensation de picotement.

Les problèmes courants associés à la fibromyalgie sont le manque de mouvement, la pression sur les nerfs, la vitamine anormale et des niveaux de minéraux parmi plusieurs autres.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi