D’après ce médecin les vraies causes du cancer ne sont pas celles que l’on pense ! Le cancer pourrait être évité très facilement grâce à cette chose …

Loading...

Le docteur allemand Otto Warburg et ancien prix Nobel a fait une découverte des plus surprenantes. Il a passé sa vie à faire des recherches et il s’est aperçu que l’une des principales causes du cancer était due au manque d’oxygène dans l’organisme.

Effectivement, un organisme qui serait peut approvisionner en oxygène provoquerait un environnement acide de l’organisme et cela laisserait place à la propagation des cellules cancéreuses qui pourraient se développer beaucoup plus rapidement.

Notre organisme nécessite de l’oxygène pour pouvoir survivre. D’après les recherches du docteur, si nous privions notre corps d’oxygène durant 48 heures le développement des cellules cancéreuses serait imminent.

D’après le docteur allemand, il faudrait que notre organisme soit dans un environnement alcalin afin que les cellules cancéreuses ne puisse pas se développer. Il faudrait ainsi réguler le niveau de pH et contrer l’acidité de l’organisme.

Loading...

C’est dans un environnement acide, que les cellules cancéreuses pourront se développer tandis que les autres cellules mourront. Pour éviter que notre organisme soit dans un environnement acide, il faudrait avoir une bonne alimentation en bannissant les aliments à base de grains de raffinage, les OMG, les sucres modifiés, ou encore les fast-foods.

Voici comment alcaliniser votre organisme

Voici comment alcaliniser votre organisme

Munissez-vous des ingrédients suivants:

  • 1/3 d’une cuillère à soupe du bicarbonate de soude
  • 2 cuillerées à soupe d’un jus de citron frais ou du vinaigre de cidre organique

Il vous suffira simplement mélanger les deux ingrédients jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Laissez reposer quelques minutes et diluez ce mélange dans un verre d’eau.

Consommez la solution plusieurs fois par jour et cela permettra de réguler votre pH et d’inhiber l’acidité de votre estomac. Vous réduirez ainsi considérablement les risque d’être victime d’un cancer.