Le Gouvernement Américain admet finalement que la Marijuana PEUT TUER les cellules cancéreuses !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les vertus thérapeutiques du cannabis ne sont plus à prouver. Par ailleurs celles-ci seraient selon de nombreuses études efficaces pour lutter contre les cellules cancéreuses. Par ailleurs de nombreux gouvernements dont le gouvernement américain admettent que la résine de cannabis pourrait être utile pour diminuer les symptômes du cancer ainsi que les possibilités d’en être victimes.

Comment le cannabis peut être utilisé contre le cancer ?

Nous pouvons trouver sur le site officiel du gouvernement une intervention de Amy Willis qui préconise l’usage et vante l’efficacité du cannabis et des cannabinoïdes afin de lutter contre le cancer ainsi que pour détruire les cellules cancéreuses.

L’Institut national du cancer, faisant partie du Département américain de la Santé approuve désormais que «les cannabinoïdes peuvent être utiles dans le traitement des effets secondaires des traitements du cancer etdu cancer également ».

Par ailleurs le site propose une liste de toutes les utilisations médicinales du cannabis comme par exemple pour soulager l’anxiété, les virus, les tumeurs pour éviter le stress ou encore les douleurs.

Voici ce que le gouvernement américain annonce sur le recours au cannabis afin de traiter le cancer:

Le site officiel du gouvernement américain dévoile l’efficacité des expériences laboratoire en ce qui concerne l’élimination des cellules cancéreuses par le cannabis :

Elle ajoute que : «Plusieurs études scientifiques ont suggéré, en Avril de cette année (2016), à L’Institut national du gouvernement américain sur l’abus des drogues, et leur a permis de réviser leurs publications pour suggérerdésormais que le cannabis pourrait réduire les tumeurs malignes du cerveau en tuant les cellules cancéreuses. »

Les propriétés du cannabis

En réalité il y aurait un lien très étroit entre le cannabis ainsi que le fait de traiter de nombreuses infection dont le cancer. Cependant il faudrait le consommer a des doses prescrites par un médecin afin de pouvoir lutter contre certaines maladies.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi