Vous souffrez de brûlures d’estomac ?… Voici 7 remèdes naturels très efficaces pour vous !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’acidité de l’estomac, également connue sous le nom d’aigreurs à l’estomac, est une sensation gênante qui débute au niveau de la partie basse de la poitrine et qui peut s’étendre jusqu’à la gorge.
Dans presque tous les cas, cette gêne apparaît quand les acides gastriques remontent par le sphincter qui sépare l’estomac de l’œsophage, lorsque celui-ci ne s’est pas totalement fermé ou s’il y a eu une pression au niveau de l’estomac.

Les symptômes incluent un goût aigre ou amer dans la gorge et une sensation de brûlures au niveau de la poitrine.

Parmi les facteurs déclencheurs de ce problème, on trouve la consommation de plats trop abondants et copieux,souffrir de surpoids,fumer et être enceinte.

Cependant, lorsque cette affection devient récurrente (à partir de 4 fois par semaine), il est important de consulter un médecin car cela peut être le signal d’une maladie plus importante.

Le traitement des brûlures à l’estomac inclue souvent des anti-acides et d’autres médicaments pharmacologiques qui calment les symptômes.

Cependant, son usage excessif n’est pas conseillé car il pourrait produire des effets secondaires.

C’est pour cela aujourd’hui, nous allons partager avec vous quelques remèdes naturels pour faire face à cette affection d’une manière plus saine.

7. L’eau :

Comme première mesure face à l’acidité, buvez un verre d’eau. Ce liquide aidera à diluer l’acide et facilitera son retour dans l’estomac.

6. Le jus de pomme de terre :

Les composés actifs de la pomme de terre aident à neutraliser les acides de l’estomac et régulent la production de jus gastriques pour lutter contre les brûlures et les troubles comme la gastrite.

Préparation
Prenez une cuillerée de jus de pomme de terre, diluez-la dans de l’eau et buvez-la après un repas très lourd.

5. Le gingembre :

(Voir la suite à la page suivante)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi