Si vos REINS sont en danger, votre corps vous enverra ces 6 signes !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le corps peut envoyer certains signes indiquant que vos reins sont défaillants. Chaque organe de votre corps exerce une fonction spécifique nécessaire à votre bien-être. Le système urinaire comprend les reins, les organes dont la fonction est de filtrer les fluides corporels et d’éliminer les toxines du corps.

En moyenne, les reins filtrent, nettoient et détoxifient environ 180 litres de sang par jour. Leur rôle est important car ils équilibrent les fluides corporels, éliminent les déchets et les liquides excessifs. Cependant, lorsque les reins sont en danger, la santé globale est en danger. Pour cette raison, il est important de détecter les symptômes que le corps manifeste afin d’éviter d’autres dommages.

Voici 6 signes qui indiquent un dommage au rein :

1. Gonflement

C’est le symptôme le plus fréquent et visible qui indique un problème sérieux avec les reins. Cela se produit parce que le corps conserve l’excès d’eau provoquant des ballonnements dans les membres, le visage et les articulations.

2. Troubles urinaires

– Difficulté à uriner

– Pression lors de l’urine

– Couleur foncée de l’urine

– Couleur pâle de l’urine

– Miction fréquente ou moins fréquente

– Grande quantité d’urine

– Urine mousseuse

3. Éruption cutanée

Lorsque les fluides corporels et les déchets sont accumulés dans le corps, la peau manifeste certains changements : imperfections, éruptions cutanées et démangeaisons…

L’utilisation de crèmes et de certains produits cosmétiques ne vous aidera pas trop car le problème réside dans le rein. Pour cette raison, un bilan médical est nécessaire.

Lire la suite dans la 2ème page

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi