Si vous avez une connexion wifi chez-vous, vous devez absolument savoir cela !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Cela fait bien longtemps que nous nous prenons plus les pieds dans un amas de fils qui traînerait dans notre bureau. La connexion sans fil ou ce que l’on appelle plus communément le wifi est devenu un élément indispensable à notre quotidien pour la connexion internet. Cependant, les polémiques n’ont pas épargné cette nouvelle technologie, si certains y trouvent un grand avantage, d’autres crient au danger.

Les conséquences de l’utilisation du wifi :

5 étudiantes danoises ont mené un étude sur les conséquences de la wifi sur les végétaux. Durant leur expérience, elles ont placé des graines de cresson dans une pièce où se trouvait un routeur ainsi que des graines dans une pièce sans ondes de connexion. Après 12 jours, elles ont pu constater que les graines dans la pièce où se trouvait le routeur n’avaient pas germé contrairement à celles qui se trouvaient dans l’autre pièce.

Les ondes wifi seraient un véritable danger pour notre organisme, puisque celles-ci perturbent les champs électromagnétiques qui sont nécessaires à nos cellules. Cela entraine ainsi des insomnies, migraines, cancers, maladies neurodégénératives, perte de la mémoire, dommage génétique, ainsi qu’un dérèglement de la production de mélatonine.

Nous réagissons tous d’une manière différente à ces ondes, certains organismes seront beaucoup plu sensibles à cela.

Les enfants et l’exposition au réseau sans fil :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi