Voici les 4 types de pénis dans le monde selon la science !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Malgré les progrès scientifiques à travers le temps, l’un des grands mystères de la science reste l’anatomie humaine car elle recèle plus d’un mystère. Parmi ces mystères, on retrouve celui des organes génitaux, de leur fonctionnement et notamment de la forme du pénis. En effet, il existe plusieurs types de pénis, découvrez-les !

D’après le chirurgien urologue, David Shusterman, de la clinique New York Urology, les pénis sont différents, qu’ils soient en érection ou au repos. En outre, il distingue quatre types de pénis en se basant principalement sur la forme, plus que sur la longueur et la circonférence de l’organe masculin. Alors, voici les formes de pénis qu’il a découvertes !

Les 4 types de pénis dans le monde selon la science

  1. Le pénis à grosse tête

La forme du pénis de certains hommes est « à grosse tête » car le gland du pénis semble plus épais et plus gros que le corps du reste de l’organe. Selon Dr Shusterman, cela correspond à la forme du pénis de 20% des patients qu’il reçoit quotidiennement.

  1. Le pénis en forme de gond

Le pénis en forme de gond s’illustre par un gland plus petit que le corps du pénis. Le pénis se termine donc en pointe et les hommes qui ont ce type de pénis auront davantage tendance à dire qu’elle est grande afin de ne pas forcément faire référence à sa longueur.

  1. Le pénis courbé

Il arrive que le pénis d’un homme soit courbé d’environ cinq à dix degrés. Ce type de forme touche environ 10 à 20% des patients que le Dr Shusterman ausculte et cette forme serait due au ligament suspenseur qui maintient le pénis au bassin.

  1. Le pénis incliné vers le haut

Pour finir, le Dr Shusterman distingue la forme du pénis incliné vers le haut. La courbure du pénis oscille entre 30 et 60 degrés mais cela peut-être le signe de la présence d’une maladie, notamment la maladie de la Peyronie. Il s’agit d’une accumulation de plaques à l’intérieur du corps pénien ce qui affecte les fonctions normales du pénis. En effet, la verge se raidit et se courbe anormalement. Il convient alors de consulter un professionnel de la santé dans le cas d’une courbe extrême du pénis en érection ou lorsque le corps de la verge alterne entre épais, mince puis épais jusqu’au gland et que des douleurs surviennent.

  À noter qu’à partir de ces quatre types de pénis, il existe une multitude de variations de la forme du pénis et il n’y a pas une seule et unique forme de pénis idéale selon une enquête publiée par le Journal of Sexual Medicine. Ils ont interrogé plusieurs femmes sur les caractéristiques du pénis idéal et l’étude a conclu que c’est l’aspect général et le soin apporté à l’hygiène du pénis qui plaît aux femmes. En somme, de quoi rassurer les hommes !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi