7 Choses que seuls les hommes amoureux veulent au lit. S’il fait la 4ème, épousez-le

L’amour peut rendre les gens fous. Avez-vous déjà entendu parler du Chinois qui a demandé sa petite amie en mariage en achetant 99 iPhones pour l’impressionner ? Inutile de dire que les choses ne vont pas bien pour lui, mais c’était une excellente journée pour Apple ! Ou cette demande en mariage en parachutisme qui a presque mal tourné ! Parfois, les gestes d’amour semblent tordus, mais si votre homme fait l’une des choses suivantes, cela signifie qu’il vous aime VRAIMENT.

1. Bisous après bisous !

Vos lèvres sont 100 fois plus sensibles que les pointes de vos doigts et les baisers passionnés brûlent 6,4 calories par minute ! Donc, si votre homme continue de vous embrasser encore et encore, à n’importe quel endroit, cela signifie qu’il vous aime VRAIMENT ! Les hommes aiment montrer la connexion qu’ils ont avec leur femme en l’embrassant en public. Ils semblent aussi être incapables de se contrôler, donc, plus de bisous signifient plus d’amour.

2. La serrer, la secouer, l’embrasser

Nous ne parlons pas de violence domestique (c’est tout le contraire de l’amour !). S’il vous aime vraiment, il aime forcément tout de vous. Cela inclut évidement votre corps. Il vous donnera une petite tape dans les fesses de temps en temps. Il vous attrapera pour vous serrer ensuite et vous embrasser dès qu’il le pourra ! C’est sa façon de montrer à quel point il est amoureux de votre corps.

3. Se blottir contre sa poitrine

Vous êtes la femme de votre homme et il est votre homme. Il se sentira à l’aise avec vous et mettra sa tête sur votre poitrine (près de votre cœur) et il se sentira en sécurité. Il n’y a pas de meilleur sentiment au monde que celui de sentir votre homme blotti contre vous, car il oublie tous ses soucis et son stress. Il vous aime et croit en vous.

À Découvrir Aussi