À leur premier rendez-vous, elle remarque quelque chose d’étrange à propos de sa main, 4 mois plus tard l’inimaginable est révélé

L’amour véritable peut être comparé aux fantômes, beaucoup en ont entendu parler, mais très peu l’ont vu !

Steve et Hope Dezember sont définitivement deux chanceux. Et je ne parle pas de voir des fantômes.

Dès leur première rencontre, Steve et Hope savaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

Steve avait préparé un dîner aux chandelles accompagné d’un délicieux plat fait maison. Il avait même mis en place une musique romantique qui jouait en arrière-plan.

En ce jour d’hiver au début de 2011, Hope est tombée « désespérément » amoureuse de Steve.

En dehors de leur engouement instantané, il y avait autre chose que Hope n’a pas oublié cette nuit-là.

Elle a remarqué à quel point il avait du mal à ouvrir une bouteille et tremblait terriblement, à  tel point que la bouteille a glissé de sa main et est tombée au sol.


© Facebook/Hope4Steve

Steve avait connu des épisodes similaires avant son rendez-vous avec Hope. Il avait consulté sept médecins différents pour découvrir ce qui causait ses symptômes étranges, mais aucun médecin ne semblait pouvoir donner un diagnostic.

Quatre mois après leur premier rendez-vous, Steve a finalement été diagnostiqué.

À l’âge de 28 ans, les médecins ont découvert qu’il souffrait d’une maladie chronique sans remède: la sclérose latérale amyotrophique, communément appelée ALS ou maladie de Lou Gehrig.


© Facebook/Hope4Steve

Ce qui provoque la SLA est encore inconnu, mais les effets secondaires sont horribles. Puisque les nerfs qui contrôlent les muscles du corps sont attaqués, ils font que la personne souffrant de la maladie perd graduellement la capacité de parler, de marcher et de se déplacer.

À Découvrir Aussi