Attention ! Il est possible que le cancer de sein réapparaisse 15 ans après un traitement réussi

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le cancer du sein concerne toutes les femmes : davantage celles qui ont eu une puberté précoce ou une ménopause tardive. Il se développe à partir des cellules de la glande mammaire. Le dépistage du cancer du sein permet de diagnostiquer de façon plus précoce les cancers, et d’en permettre une prise en charge rapide et une mise sous traitement.

Nous allons apprendre aujourd’hui comment le cancer de sein peut resurgir, après être demeuré endormi pendant une durée de 15 ans après un traitement réussi.

Analyse de scientifiques de cas de femmes atteintes du cancer de sein :

Les scientifiques ont analysé le progrès de 63000 femmes atteintes du cancer du sein pendant 20 ans. Toutes avaient la forme la plus commune du cancer de sein. C’est un type alimenté par l’hormone d’œstrogène qui peut stimuler les cellules cancéreuses à se développer et se diviser.

Après cinq ans de traitement, leurs cancers sont guéris.  Toutefois, 15 années plus tard  un certain  nombre de femmes ont constaté que le cancer a refait surface et s’est propagé dans tout leurs corps.

Les chercheurs qui écrivent dans le New England Journal affirment que les femmes ayant eu de larges tumeurs, atteignant les ganglions lymphatiques, comparées aux femmes avec de petits cancers ont 10% plus de risque de voir réapparaître leur cancer. Aussi les scientifiques ajoutent qu’accompagner le traitement d’une thérapie d’hormone réduit le risque de voir réapparaître le cancer.

Avis de médecins et scientifiques sur le sujet :

(Lire la suite à la page suivante)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi