Ce peuple vit en moyenne jusqu’à 120 ans, et ne ils ne connaissent pas le cancer !!! Leurs secrets est juste fantastique …

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est au nord du Pakistan que nous pouvons trouver un petit village qui s’appelle Hunza, ce qui signifie en langue locale flèche.

Nous pouvons compter jusqu’à 87000 habitants dans ce petit village et dans lequel les habitants sont réputés pour être en parfaite santé et même avoir une espérance de vie jusqu’à 120 ans. Le plus curieux de tout cela est que les femmes donnent la vie jusqu’à 65 ans.

Dans la suite de cet article nous vous proposons de découvrir le secret des Hunza pour vivre durant autant d’années et sans être victime de maladies.

Quel est leur alimentation ?

Le régime alimentaire de la petite tribu est ce qu’il y a de plus sains. Cela fait des années que les habitants du village pratiquent l’élevage ainsi que l’agriculture. Cela signifie que leur alimentation est uniquement élaborée avec les produits agricoles ainsi que les animaux qu’ils int élevé. Les denrées alimentaires indispensables chez les Hunza sont les fruits comme l’abricot, les légumes, et les céréales comme par exemple l’orge, le sarrasin encore le blé. Tous ces légumes sont cultivées de manière biologique et l’eau qu’ils utilisent est issus de la fonte des glaciers qui est auparavant filtrée par des roches montagneuses ainsi que la végétation ce qui par conséquent augmente leur richesse en vitamines ainsi qu’en minéraux.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi