Cette femme est retombée enceinte sans avoir encore accouché du premier bébé!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Avez-vous déjà assisté à quelque chose de vraiment rare survenant à une femme enceinte ? Une jeune américaine va connaitre une histoire extraordinaire, en ayant une autre grossesse alors qu’elle est encore enceinte. Découvrons ensemble ce qui est réellement arrivé à cette mère porteuse.

Il s’agit d’une femme porteuse de l’enfant d’un couple chinois :

Elle s’appelle Jessica Allen, elle est âgée de 31 ans et est originaire de Californie, Etats Unis. Elle a reçu d’un couple chinois la somme de 30 000 dollars après avoir accepté de procéder à une fécondation in vitro et porter leur enfant.

Ceci s’est passé en Avril 2016 selon le New York Post. Ajoutons que la Californie fait partie des rares états américains autorisant de payer de l’argent de manière légale à une mère porteuse.

ventre-enceinte

L’avis du médecin traitant n’était pas le bon :

A sa sixième semaine, après une échographie, son médecin lui annonce qu’elle attend des jumeaux. Bonne nouvelle pour Jessica puisque son paiement augmentera de la somme de 5000 dollars !

Sauf que Jessica n’attendait pas des jumeaux, mais était enceinte de deux enfants de deux périodes différentes et de deux parents différents.

La deuxième grossesse de Jessica est survenue alors qu’elle était toujours enceinte, et c’est un fait des plus inhabituels !*

Merci de liker et de partager, si vous aimez!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi