Cette femme semble enceinte, mais ce qui se cache dans son ventre va vous donner froid dans le dos….Alertes à toutes les femmes!!!

Une histoire  surprenante :

Ne sachant pas ce qui se passait dans son corps, cette jeune dame pensait qu’elle avait pris un poids surréaliste et qu’il lui fallait un régime très strict et une discipline sérieuse, pour aboutir à un résultat satisfaisant. Mais à son grand désarroi, toutes les parties de son corps perdait en volume, sauf son ventre.

Les jours passaient et son état s’aggravait, la menant au bord du rivage du désespoir, car son ventre était devenu disproportionné par rapport au reste de son corps : très énorme !

Son désir le plus ardent aurait été qu’elle soit en attente de sextuplés, mais hélas, elle n’était pas en période grossesse. Et dire que cette situation lui imposait des difficultés à marcher, à manger ou même à respirer, tel un chef d’armée sans pitié.

Plusieurs mois ont suffit pour qu’elle soit convaincue de se rendre à l’hôpital. Après avoir effectué une série  de radios et de tests, l’on découvre dans son ventre, un kyste ovarien qui s’est développé de manière exagérée pendant 11 mois.

Selon les médecins, un kyste géant fait environ 12 kilos ou dépasse les 10 cm, alors que celui de cette jeune dame faisait environ 33 kilos, poids équivalent à 10 nouveau-nés.

La santé de cette mexicaine se dégradait, alors que le kyste prenait du volume. Soit 95 % de son abdomen avait été assiégé et ses organes internes (poumons et intestins) étaient compressés.

De plus, le kyste avait comprimé deux vaisseaux sanguins principaux, lrisquant à la jeune femme des problèmes cardiaques.

Opération « dékystage » :

À Découvrir Aussi