Cette femme semble enceinte, mais ce qui se cache dans son ventre va vous donner froid dans le dos….Alertes à toutes les femmes!!!

Opération « dékystage » :

Deux choix possibles étaient envisageables, à savoir passer directement au bloc opératoire pour enlever le kyste tout entier ou un drainage de kyste, ayant pour risque de percer le kyste et de libérer des cellules cancéreuses dans le corps.

Se souciant de sa survie, plutôt que du coté esthétique de son corps, la jeune mexicaine fit le choix d’une opération directe qui se passa bien, heureusement! Le kyste de 157 cm de circonférence, fut enlevé avec succès.

Les médecins étaient très contents de cette opération, parce qu’ils venaient pour ce geste d’enlever les plus grand kyste ovarien, sans qu’il l’ait drainé ou percé.

L’abdomen de la jeune dame a retrouvé sa taille normale, après l’opération, avec un excès de peau, mais elle est hors de danger maintenant: c’est le plus important!

Elle quitta l’hôpital 2 jours après l’opération, puis y revint pour faire un contrôle de santé. On pouvait dire apparemment que tout était rentré dans l’ordre, car elle affichait une bonne mine, elle respirait à merveille et esquissa une démarche  à l’allure de déesse. Quelle belle fin!

À Découvrir Aussi