Cette femme vide son porte-monnaie dans le gobelet d’un SDF. Quand elle rentre chez elle, elle explose de rage!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En 2013, un SDF de Kansas City dans le Missouri, nommé Billy Ray Harris, vit une expérience hors du commun. Une histoire qui montre sa générosité de la plus inoubliable des façons qui soit. Une jeune femme, Sarah Darling, passe à côté de lui dans la rue et s’arrête pour lui donner de l’argent. Elle ouvre son porte-monnaie et en vide le contenu dans le gobelet dont Billy se sert pour récolter de l’argent.

ti01

Quelques heures plus tard, alors que Sarah rentre chez elle, elle se rend compte qu’elle vient de commettre une terrible erreur. Elle se souvient qu’elle a mis sa bague de fiançailles dans son porte-monnaie qu’elle a vidé dans le gobelet de Billy. En panique et complètement hors d’elle, Sarah monte dans sa voiture et se rend immédiatement à l’endroit où se trouvait le SDF, mais il a disparu.

Billy Ray s’est rendu dans une bijouterie pour faire évaluer la bague. Lorsque le joailler annonce à Billy Ray la valeur du bijou, ce dernier tombe presque à la renverse : la bague est faite de vrais diamants et il peut en tirer 4 000$ (environ 3 800€) sur le champ.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi