Cette jeune femme est défigurée parce qu’elle est trop jolie. Vous aurez les larmes aux yeux en voyant ce qui lui est arrivé.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dana Vulin est une jeune femme de 28 ans qui vit à Perth, en Australie. Elle est pleine de vie et très investie dans la vie associative, notamment pour défendre la cause des femmes.

Elle participe à de nombreux événements caritatifs dans tout le pays, et elle est même entrain d’écrire un livre sur sa vie. Tout ça est impressionnant pour une jeune femme de son âge… mais c’est bien parce que son histoire est hors du commun.

Dana revient de loin. Pour comprendre son histoire, il faut remonter au réveillon 2011- 2012, alors qu’elle a 25 ans. Pour le nouvel an, Dana se rend à une soirée. Durant la fête, elle rencontre plusieurs personnes dont un homme marié qui est présent avec sa femme, Natalia Dimitrovska. Dana et lui n’échangent que quelques mots, et pourtant, Natalia devient folle de jalousie. 

Elle prend la jeune femme en grippe et se met en tête de se venger d’elle et de son “joli petit minois”. Elle la suit pendant prés de six semaines et repère son appartement. Le plan machiavélique de Natalia est en marche. Le 16 Février 2012, alors que Dana fait une sieste dans son salon, elle est soudain réveillée par une voix qui lui dit “Bonjour Dana”. C’est Natalia qui est entrée par effraction dans son appartement. Elle a à peine le temps de se lever du sofa, qu’elle se retrouve aspergée d’essence et brûlée vive. Natalia se met à rire et s’enfuit tout simplement de l’appartement, laissant Dana se transformer en torche humaine.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi