Cette jeune maman enceinte fait vivre un enfer à son pauvre bébé encore dans le ventre!! Quelle irresponsabilité!!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est une image incroyable : le nourrisson tremble dans son berceau. Il est en train d’être désintoxiqué ! Sa mère est une grande consommatrice de drogues et a même pris des dérivés d’opium alors qu’elle était encore enceinte. Les drogues sont passées dans le sang du bébé encore dans le ventre de sa mère, et par conséquent le petit est dépendant avant même d’être venu au monde.

cette-jeune-maman-enceinte-fait-vivre-un-enfer-a-son-pauvre-bebe-encore-dans-le-vendre-quelle-irresponsabilite-3Crédit: news

Le nourrisson transpirait abondamment et tremblait de manière anormale. Et ce n’était pas dû au hasard vu que le bébé était en manque. En effet, alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère, cette dernière consommait de l’héroïne sans se soucier de sa santé. De ce fait, il est né dépendant à la drogue.

Le bébé a été forcé de surmonter les symptômes de sevrage tels que les tremblements et la surdose, et a encore du mal à se nourrir. Il est l’un des plus de 130 000 enfants nés accrochés aux drogues aux États-Unis au cours de la dernière décennie. Clorissa a maintenant été inscrit à un programme d’hôpital pour les mères luttant contre la dépendance à Baltimore, Maryland. En 2013, 27 000 bébés sont nés dépendants de drogues aux États-Unis, plus de cinq fois le nombre en 2003.

cette-jeune-maman-enceinte-fait-vivre-un-enfer-a-son-pauvre-bebe-encore-dans-le-vendre-quelle-irresponsabilite-2Crédit: news
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi